Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hyûga Hinata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 7
Technique favorite : Tu veux tester ?
Objectif perso : Prouver sa vrai valeur
Amour : euh...
Date d'inscription : 08/02/2008

Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata EmptyVen 8 Fév - 23:58

Nom: Hyûga

Prénom: Hinata

Village: Konoha

Description physique : La jeune Hinata n'a pas vraiment l'apparence d'une fille forte. Elle est fine et moyenne de taille tout comme le sont en général les filles de son âge. Elle possède de longs cheveux noirs au reflet bleu lui arrivant au milieu du dos. Une frange lui encadre son visage fin à la peau très blanche. Ses yeux ont une étrange couleur violet clair, en fait ses yeux sont le don héréditaire de sa famille. Le byakugan. Cette jeune fille rougit très facilement. Elle n'attire pas trop le regard de beaucoup de garçons pourtant elle possède de jolies formes pour son âge, qu'elle essaye de cacher sous des habits plus ou moins larges.

Description mentale : Hinata est une fille extrêmement timide. Elle a très peu de confiance en elle et est rejeté par les membres de sa famille, surtout son père qu'il la trouve faible. Ce manque de confiance vient de là. Pourtant, la kunoichi fait beaucoup d'efforts et a une volontée de fer ! Elle n'abandonne jamais et cette idée la vient de son ami Naruto dont elle est secrètement amoureuse et cela se voit beaucoup. Seul Naruto ne le voit pas... Étant une fille timide, elle reste très discrète et a une grande facilité à rougir. Mais malgré tout, elle est prête à tout pour défendre ses amis et devenir une grande femme ninja pour prouver sa valeur auprès de son père.

Test RPG:

Une chaleur étouffante régner sur le grand village de Konoha. Le soleil était au plus haut dans le ciel et illuminé de tous ses rayons la grande puissance de la feuille. Konoha était aujourd'hui très calme. Avec cette chaleur presque personne n'osaient sortirent préférant rester au frais dans les maisons. Mais une personne ou plutôt deux se trouvaient dehors en plein soleil. Ses deux personnes se trouvaient l'une face à l'autre sur le sol sableux. Aucun des deux ne bougeaient. Ils restaient là face a face, plein de sueur à cause du soleil et aussi de la fatigue et de l'effort. La première personne était un garçon aux cheveux bruns et longs attachaient par un simple élastique au bout. Des mèches lui venaient devant ses yeux d'une étrange couleur pale. De drôles de veines sur les tempes lui entourait ses yeux ainsi qu'une goutte de sueur coulait le long de sa joue. Le jeune garçon qui devait avoir dans les 17 ans ,se tenait debout devant une jeune fille qui était un tout petit peu plus jeune que lui. Il tenait ses mains en gardes et fixait la jeune fille droit dans les yeux. Elle, elle avait les mêmes yeux que lui et possédé elle aussi des veines autour de ses yeux. Elle avait les sourcils froncés et tout en se tenant en garde, elle commença a courir rapidement vers le garçon. Ses cheveux noirs au reflet bleu volaient au vent et dans sa course, on put voir briller quelques gouttes de sueur. En fonçant vers le garçon, la paume en avant, elle alla directement lui taper dans le ventre. Il esquiva rapidement le coup et tenta de lui donner lui aussi un coup de paume dans le ventre. Malheureusement, la kunoichi ne vit pas le coup arriver et elle le pris de plein fouet. Sur le choc, elle cracha un peu de sang sur le bras de son adversaire ,mais étrangement, un sourire était dessiné sur le coin de ses lèvres. Le garçon étonné, leva un sourcil.

« Je t'ai eu... »

Murmura-t-elle en lui soulevant le tee-shirt laissant apparaitre d'étranges petites tâches rouges sur le ventre de celui-ci. Le jeune homme sourit et recula. Les plis autour de ses yeux disparurent ainsi que ceux de la jeune fille. Il la regarda le sourire aux lèvres pendant que celle-ci essuyait le sang qui avait coulé le coin de sa bouche tout en essayant de reprendre son souffle. Elle semblait épuisée.

« L'entraînement est fini pour aujourd'hui Hinata-san. Je trouve que tu progresses de plus en plus. »

Dit-il en lui tournant le dos et en partant en direction de la terrasse du manoir où ils s'étaient entraînés. Le manoir appartenait à la famille Hyuga. Un clan noble de Konoha qui a comme don héréditaire le dojutsu du byakugan. Le jeune ninja s'asseya sur le bord de la terrasse et pris dans ses mains un tasse de thé qui avait été soigneusement préparé à l'avance. Il fut très vite rejoins par la jeune kunoichi. Celle-ci prit à son tour une tasse dans les mains et la bu lentement. Un petit silence régné autour des deux jeunes personnes. Mais ce silence fut rompu au bout de quelques minutes par la dénommé Hinata.

« Si je progresse c'est grâce à toi, Neji-nii-san. Et je t'en remercie sincèrement. »

Dit elle en retourna son visage blanc vers Neji. Le garçon qui avait toujours un sourire en coin aux lèvres ferma les yeux et baissa la tête. Hinata avait utilisé le suffixe nii-san qui était en fait un suffixe qu'une personne utilise pour parler de son grand-frère. Pourtant, Neji n'était en aucun cas le frère d'Hinata. Il était en fait son cousin. Le jeune homme n'aurait jamais eu l'idée d'aider la petite Hinata auparavant ,car il la détestait il y a quelques années maintenant. La raison était qu'elle faisait partie de la branche principale de la famille Hyuga, appelé la Sôke. Elle en était donc l'héritière au plus grand désespoir de son père qui la trouve faible et presque inutile. Il voit d'ailleurs sa seconde fille Hanabi, prendre l'avantage sur sa grande soeur Hinata. Quand a Neji, il fait partie de la branche parallèle appelé la Bunke. Se sentait déshonoré, il avait haï les membres de la Sôke et donc Hinata. Mais au fur et à mesure où il grandit, il commença à l'apprécier grâce au père d'Hinata qui lui avait dévoilé la véritable mort de son père... Depuis, Neji n'apprécia plus la jeune fille et il l'aida dans ses entraînements.

« Hum. Ce n'est rien. Cela m'aide un peu aussi il faut dire... Bon allé, va vite prendre une douche j'irais après toi. »

Lui dit-elle en se levant pour rentrer dans le manoir. La kunoichi se leva à son tour et hocha la tête pour dire oui avant de rentrer elle aussi dans le manoir pour prendre sa douche. Elle se dirigea vers la salle de bain et y pénétra en fermant la porte à clé derrière elle. Avant de se déshabiller, elle commença à faire couler de l'eau chaude dans la baignoire et retira ses vêtements. Une fois la baignoire pleine et fumante, elle y passa d'abord lentement sa jambe pour ensuite s'y retrouver toute entière. Elle s'allongea tout en fermant les yeux pour profiter de ce bain qui la détendait plus qu'autre chose.

**Naruto-kun est devenu très fort lui... Et Sakura-chan aussi. Je voudrais vraiment devenir comme eux. Sans parler de Neji-san et tous les autres. Je ne dois pas rester derrière. Je veux leur montrer que moi aussi je suis capable de faire de grande chose ! Je vous le promets j'y arriverais ! Et je tiens toujours mes promesses... C'est comme ça que je conçois mon nindo... Pas vrai Naruto... **

Et elle termina ses pensées en plongeant sa tête sous l'eau la faisant ainsi disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata EmptySam 9 Fév - 0:05

Parfait, rien a dire t'es validée. Quel rang souhaite-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata EmptySam 9 Fév - 4:39

C'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowarofdestiny.forumpro.fr
Hinata Hyûga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 7
Technique favorite : Tu veux tester ?
Objectif perso : Prouver sa vrai valeur
Amour : euh...
Date d'inscription : 08/02/2008

Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata EmptySam 9 Fév - 12:28

Ok, merci beaucoup =)
Pour le rang je sais pas trop en fait... ^^'
Vous proposez quoi ? Un truc qui vous arrange bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata EmptySam 9 Fév - 13:07

Je propose Chuunin comme l'Hinata de Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 7
Technique favorite : Tu veux tester ?
Objectif perso : Prouver sa vrai valeur
Amour : euh...
Date d'inscription : 08/02/2008

Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata EmptySam 9 Fév - 20:48

Okey =)
Va pour chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyûga Hinata Empty
MessageSujet: Re: Hyûga Hinata   Hyûga Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga
» Technique du clan Hyuga
» fiche technique d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser