Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neji Hyuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 1:37

-Nom: Hyuga

-Prénom: Neji

-Village ou Organisation souhaité: Konoha

-Description physique: Neji est agé de 17 ans. Il est assez grand et pas très gros: 178,5 cm pour 64,3 kg. Neji à les cheveux assez long et d'une couleur noir, sur deux extrémité, il à placer deux petite perle. Il porte son Bandeau Frontale sur le front pour cacher la marque de la Bunke, celle de "L'oiseau en Cage". Malgré son apparence de ninja médiocre, grace à son Baykugan et à son intelligence, Neji est un redoutable shinobi et rare sont ceux qui ressorte victorieux d'un combat contre lui.
Neji à un habille beige et vert, et il porte ses sandales de shinobi.

-Description Mental: Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. De plus, il repproche à Hiashi d'avoir tuer son pere Hizachi, ce qui crée quelques conflits entre la Bunke et la Soke.

-Test rp: Je met l'un de mes anciens Rp, mais si vous voulez que je mette un nouveau...



Voici l'ancien( C'était avec un personnage inventé ):

Ce soir la, il pleuver à torrent...Je marcher depuis des heures, j'était enfin sorti de la forêt d'ou je mettais cacher après avoir fuguer de la prison de Konoha...Ma haine envers Konoha et Kiri était gigantesque et personne ne pourrais m'arreter...
Alors que je marcher, je trébucha bêtement sur une racine d'un arbre mort...Alors, étant par terre, je regarda le ciel, la lune brillait, c'était la pleine lune...Magnifique, c'était le seul mot qui me vennais à l'ésprit en voyant cette chose...Je sorti une Kunai d'une de mes poches et me coupa dans le bras, puis je lecha mon sang..


- Magnifique...Le Sang...C'est ce que j'aime le plus!

Je me releva et continua ma route, depuis ce jour...Ou l'on ma appris qu'une Organisation appeller Akatsuki voulait détruire Konoha et Kiri, je me préçipita vers leurs repère...J'ai dût tuer l'un de leur membre, il était pathétique et il n'avait aucune force...Je m'inquieter, et si tous leurs membres était comme ca ?

Enfin, c'est peut être moi qui est fort...Quand mon Maître à sceller Sanbi en moi, je me suis senti immortel, d'ailleur je le suis, je suis immortel!

J'était à présent devant la porte de l'Akatsuki, la seul chose que je connaissais c'était le nom de leur nouveau chef: Itachi Uchiwa, du légendaire clan Uchiwa, Itachi à assassiné son clan sans regret...

Je toqua à la porte en criant hysteriquement:


- Itachi!!!!! Ouvre cette porte ou je détruit ce misérable repère!


Itachi refusait de répondre et cela m'énerver de plus en plus...Ce chef, celui don le nom est connu du monde entier, celui qui à assassiné son clan tous entier n'ose même pas sortir de son repère, c'était vraiment pitoyable! De plus, il ne devrait pas avoir peur, car même si Sanbi est sceller en moi, il peu toujours me battre, et on dit que Itachi Uchiwa n'a peur de rien, même pas de la mort ? Je n'en sais rien...Tous est confus dans ma tête.
Je tapa sur le mur de la grotte et la terre trembla, un vent souffla, il pleuvait de plus en plus fort, et la lune brillait toujours autant... Une énorme explosion se fit entendre et tout à coup je me fit ejecter contre un arbre à 200m du repère...Itachi vennait de sortir de son repère et il vennait m'affronter...Esque j'avais une chance ? Finalement, mon arrogance ne m'apportera que des problème...Bien, je doit réagir, je me leva et je regarda Itachi fixement:


- Eh Itachi, tu veu vraiment te battre, c'est que, j'ai peur de te faire mal tu comprend...

Itachi me regarda d'un air mechant et il s'avancer en marchant vers moi, quesque j'allais bien pouvoir faire, fuir était la meilleur solution, je suis un lache finalement, et sanbi ne me sert à rien! Je couru donc vers la forêt profonde, dans la précipitation, je tomba sur une branche d'arbre et je 'mouvra au visage. Itachi vennait de me rattraper...Ca allez être la fin pour moi...Mais tous à coup, Itachi tomba au sol et il ne bougea plus, alors je courut, courut, toute le restant de la nuit, sans jamais m'arreter...

Le lendemain matin, j'arriva à hauteur d'une auberge qui était à proximité de Konoha Gakûre, j'entra dedans et commanda à boire et à manger...
La femme du chef de l'Auberge soigna mes blessures, personnes ne me posait de questions, tous le monde me regardait en souriant...Tous à coup, snas même savor pourquoi, la porte de l'auberge souvrit dans un grand vacarne, une armée d'élite de Konoha entra dans l'Auberge, ils étaient vennu me chercher, moi qui m'éttait évader de la prison de Konoha, en utiliser l'une de mes techniques Suiton je réussi à partir, mais à peine sorti, deux unités d'élite de Kumo me tombèrent dessus, de Kumo aussi je m'était évadé, mais cette fois, je ne pouvais plus partir, j'allais passer le restant de ma vie dans une prison...Je m'assis par terre et attendit que les unités d'élite m'attachèrent, une fois qu'ils étaient tous près de moi, j'utiliser une autre technique secrète Suiton qui les tua tous!
Ensuite, je fit exploser l'Auberge et je m'enfui vers Oto Gagûre pour voir Orochimaru...

La nuit ou j'était arriver à Oto, un homme nommer Kabuto m'indiqua la direction du Bureau de Orochimaru, il me disait que ce dernier m'attendait avec impatience. Une fois dans le Bureau de Orochimaru, je me mit à genou et m'inclina:


- Orochimaru-san, vous ête enfin OtoKage, je vous félicite...Mais cette fois ci, je vais vous tuer!!!!

Je me leva, disparu dans les air et réaparut derrier Orochimaru un katana en main, et un kunai dans l'autre, Orochimaru avait une vingtaines de kunais planter dans tous le corp, il ne pouvait même plus bouger et il saigner de partout, ses plaies était très profondes, seul un petit sourrir ce marquer sur son visage et je ne savais pas pourquoi...

- Pourquoi rigole tu Orochimaru ?

Orochimaru: Parce que tu va mourrir charognard!

- Ah oui tu crois sa ?

Kabuto: Oui tu va mourrir ! Kimimaro, et le Quartet du Son, emparer vous de lui!

Kimimaro: Oui Kabuto-San.

Quartet du Son: Pour le Maitre Orochimaru, nouveau OtoKage!

Le quartet du son et Kimmimaro se jetterent sur moi, il utiliserent leurs techniques, j'était enfermer par les toiles, j'était écorcher de partout par Ukon et Sakon...J'était vraiment en mauvaise êtat...

Orochimaru me fit enfermer dans les ignobles prison de Oto, leurs prisons n'étaient pas entretenu, et leurs gardes nous empisonaient petit à petit...J'ai crût mourrir, mais il ne me fallut pas longtemps pour m'enfuir! Un soir, alors que le garde s'endormi, Sanbi prit le dessus et il passa à travers des murs, je me retrouva dehors de Oto, j'avais envoyez une lettre à Orochimaru lui expliquant que je m'était déjà enfui. Et me revoila partit dans le monde des Shinobi, sauf que cette fois, j'était la cible de Konoha, Kiri, Kumo, Oto, Suna, Akatsuki et Hebi, j'était le shinobi le plus rechercher du monde! Combien de temps pourrais je tenir ? Le seul moyen de me liberer sera de rejoindre les Déserteurs, mais j'avais tuer leur nouveau chef...Ils me recherchaient eux aussi...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 1:38

Pour un personnage comme Neji je voudrais minum 30 lignes de RP s'il te plait ^^

Et... bienvenue sur NWD !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 1:41

30lignes juste pour Neji Genin, ou pour Neji Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 1:47

Neji Genin, 50 pour chuunin, 70 juunin 100 anbu et 150 sannin 200Kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 1:57

Bon voila j'ai fait 30lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 1:59

Lol, normalement on utilise le "il" quand on RP mais j'avoue que c'et marrant d'utiliser le "je" ^^ Bref, pour moi c'est validé, attends un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 2:00

Désolé, abituer d'utiliser le "je" à cause d'autre forum, mais lors du vrais Rp j'utiliserai le "il"

Bon je vais voir pour faire 20petites lignes de plus! comme ca je suis genin, mais je promet rien ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 2:09

Voila, j'ai fait 50lignes
Donc je suis Genin ?

(désolé du double post!)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 2:10

T'as oublié les couleurs pour la fin Razz mais pas grave.

Oui, je te valide en tant que Genin, mais comme j'ai dit, il te fautune deuxième validation par un admin pour avoir la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 4:22

Ok pour moi c'est bon je te valide en t'en que genin.

Konan si tu es la demain avant moi asigne quelqu'un comme sensei a Neji stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowarofdestiny.forumpro.fr
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 13:29

Merci Sasuke, merci Konan, j'attend d'avoir mon Sensei pour commencer le Rp à Konoha ou je peu commencer ?

(Je ferai un post de 70lignes pour être Juunin prochainement!(sauf si je peu éditer celui de ma presentation ? enfin je verrai!))
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 15:35

tu peux répondre au post de Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 15:38

D'accor, je le ferais tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 21:35

Regradé, je te mets Chuunin, mais c'est exeptionel. Pour passer Juunin tu devras faire le tournois comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chuunin ( Konoha )
Chuunin ( Konoha )
Neji Hyuga


Nombre de messages : 16
Technique favorite : Baykugan Doré, Les 128 coups du Hakke, Hakke Hasangeki, Hakke Kuushou.
Objectif perso : Devenir le plus puissant des Shinobis.
Date d'inscription : 10/02/2008

Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga EmptyDim 10 Fév - 21:36

Merci, je ferai le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga   Neji Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Neji
» Technique du clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser