Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Itshisamé Yukio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 0:36

Présentation du personnage

-Nom: Itshisamé

-Prénom: Yukio

-Village ou Organisation souhaité: Dépendra de mon rang ^^( pour la puissance de mes attaques) . Si possible un ninja sans village ( comme Haku) . Parents venant de Kiri .

-Description physique: Yukio est un ninja plutôt particulier . Ses cheveux bleus et mi long sont sa fierté, mais est aussi le sujet de nombreuses railleries . Ses mèches de derrière allant en dessous des omoplates , alors que ses cheveux de face n'allais pas plus loin que le bas des yeux . Yeux d'ailleurs, d'un vert peu commun aussi . Son visage a caractère un peu effémine pourrai le faire passer pour une fille au premier abords . Son corps frêle ne lui permet pas beaucoup de combat au corps a corps, mais lui permet en contre partie, une plus grande vitesse de course . Il porte sur lui une veste noir/bleu avec une capuche , le tout lui allant jusqu'au genoux . Ses chaussures s'apparente a des ranger ( chaussure montant sur la jambe et étant lacé de manière ferme . Une coque protège les doigt de pied, le talon l'achille et résiste a l'électricité . Ses ongles sont colorés d'un bleu foncé opaque . Il mesure 1m79 et pèse 60Kg
Il ne porte pas de bandeau de ninja, vu que ce sont ses parent les déserteurs, pas lui !




-Description Mental:
Yukio est quelqu'un de responsable. Si il doit faire quelque chose il le fera du mieux qu'il le pourra .Faire attendre il déteste . SI cela arrive, c'est qu'il n'en a pas le choix . Car il déteste faire au autres ce qu'il n'aime pas que les autres lui fasse .Donc par principe il ne sous estime personne et respecte tout le monde , mit a part évidement, ceux qui ne le respecte pas .Il aime bien diriger ,mais sans avoir trois tonnes de responsabilités . Il aime bien mener sa vie seul et tranquillement . Se presser, il ne connais pas .Mais le fera si quelqu'un qu'il aime bien le lui demande .Il aime la force, le pouvoir et est plutôt quelqu'un de réservé .Timide, il n'as pas beaucoup vécu avec des filles et est facilement gêné si il est trop proche .Il déteste les faibles et ceux qui s'apitoie sur leurs sorts .Il aide ,mais ne sert pas .Il est gentil ,mais ne se laisse pas faire .Il a une passion pour tuer, mais déteste faire souffrir . Il tue le plus vite et le plus proprement possible .









-Test rp:

Le monde se résumait a sa famille .Voila comment Yukio, enfant ,voyait ce qu'il entourait .Tel des choses inexistantes. Seul sa famille était son monde . Vivant hors du monde des ninja, sa famille était constamment en déplacement .Ils devait beaucoup voyager et cela ne facilitait pas les relations. Seul sa famille restait la même . De pays en pays, il rencontrait ,connaissait et quittait des amis auquel il s'attachait . Pour l'enfant qu'il était, il dut se renforcer l'esprit pour ne pas être déchirer de quitter ses amis a chaque déménagement .Une fois il réussi à faire quelque chose d'extraordinaire : il réussi a faire voler de l'eau et a la geler. Il ne le montra pas de suite a ses parents, voulant perfectionner cette particularité .Il s'entrainait jour après jours , prétextant une compagnie d'amis qui l'attendaient au dehors .Au bout de deux mois, il pouvais modeler les formes crée en glace a partir de son pouvoir , et ce qu'elle soit en glace ou en eau ou avec peu de ces éléments. Fier de ce travail acharné , il amena sa mère dans sa chambre et ferma la porte , son père n'étant pas a la maison . Il modela une rose sans même prévenir sa mère . Celle ci eu un regard vide . Sans émotion . Elle cria et prit la rose entre des main, se blessant . Mais elle n'écouta pas la douleur et écrasa de plusieurs coup de pied la rose avec ses tongs de bois ,tel une acharnée. Elle claqua Yukio en pleurant et gémissant :

"Pour...Pourquoi .... Pourquoi !!!???"

Elle pris Yukio dans ses bras et le consola .Le père appris la nouvelle et décidèrent de changer de lieu encore une fois .Il partirent pour un village peu peuplé dans le pays de la Neige ,Kiri no kuni . Arrivé là bas, ils s'installèrent une nouvelle fois . Mais dans ce village ,il n'y avait qu'un seul enfant. Cet enfant jouait souvent avec lui .Quelque jours plus tard, il revint le voir .

"Bonjouuuuur ! " Lança Yukio, heureux de le revoir.
"Saluuut "

Son ami arriva en face de lui en courant .Il avait lui aussi un grand sourire .Cet enfant vivait encore chez ses parents et n'avait jamais eu de problème .

'Au fait, c'est un peu bête, mais on ne connais même pas nos noms . Moi c'est Yukio. Et toi?
"C'est un joli nom Yukio .Le mien c'est Haku ."
"Waa j'aime bien le tien" Annonça t-il a son nouvel ami.
"Tu ressemble beaucoup a une fille "
"Hey ! Toi aussi"

Il y eu un silence puis,tout deux se mirent a rire. Les jours suivant ils continuèrent a s'amuser ensemble. Finalement ,Yukio annonça a son ami, son plus grand secret: le pouvoir qu'il avait tant travaillé . Haku fut extrêmement surpris . Lui aussi possédait ce don. Et chaque jours, ils s'amusait a créer le mieux possible différentes formes . Ils parlèrent chacun de la réaction que leurs mère .Mais son ami avait une petite mine un jour . Haku lui annonça que son père était plus violent que d'habitude .Il l'avait battu et avait réussi a fuir . Alors que Yukio voulut aider Haku ,ils entendirent des cris dans leurs maison respective .Chacun y pénétra dans la seine .Yukio vit des hommes portant des masques et un spectacle horrible : ses parents dans un bain de sang .

"Encore un?"
"Ce n'est qu'un gosse"
"Oui mais .... il "l'a" aussi si c'est leur gamin"
"J'ai pas trop envie de le savoir et de toute manière, ils ne parlerons plus pour le confirmer. Emportons le pour le moment ."

L'homme au masque le plus près de lui l'assomma et l'emmena loin de la. Sa dernière pensée fut pour son ami Haku, qui avait surement été dans la même situation .Quelque heures plus tard ,il se réveilla ,ligoté dans la nuit. Les hommes était a coté autour d'un feu de camps. Il ne se fit pas remarquer et pu entendre leur conversation. Ils disaient qu'ils avaient entendu que l'autre gosse avait vu sa mère de tué et que celui-ci tua son père a son tour, même l'un des chasseur fut pris dans son attaque. Il était déguisé en civil pour parfaire la tache .Les hommes parlèrent de monstre en désignant Haku , que sa capacitée était celle du malheur et de la guerre. En tendant cela, Yukio laissa couler quelques larmes , non seulement pour Haku, mais aussi pour sa mère dont il n'avait pas compris la réaction. Il sentit la rage monter et son chakra s'échapper. Malgré ses liens il bougeai dans tout les sens ,attirant le regard des chasseur .Non loin il vit une flaque pendant qu'il se débâtait .Et lorsqu'ils se remirent a parler de "monstre", Yukio eu un excédant de rage et créa autant de senbon qu'il pouvait, visant chaque point vital comme la tête, la carotide ,le foie . Mourant un par un, le jeune garçon se retrouva seul et pleura un bon moment, ses pleurs s'entendant dans la foret ou il se trouvait. Le lendemain matin, il se détacha et partit sans savoir ou il se trouvais .Il garda juste le masque de celui qu'il avait tué en premier .

Six ans plus tard la seule chose que ce jeune ninja souhaitai était de chercher une vie . Ainsi, errant dans plusieurs village, apprenant les technique de ceux-ci, il menait une vie de nomade, voir de voleur pour survivre .Après de nombreux village,ce dernier décida de partir dans la montagne enneigée. Sur son chemin menant au sommet de la montagne, Itshisamé tomba sur un vieil homme qui semblai faible donc sans intérêt .A bien le regarder, cet homme semblait vieux ,bossu,habillé d'un simple pantalon blanc et taché , avec une barbichette blanche. Il regardait le ciel pendant que sa canne péchait des poissons .Alors qu'il allait partir ,le vieillard l'interpela :



"Tu ne veut pas de poisson ? "s'exclamât-il

Yukio hésita. Ce grand père avait tout de même réussi a le repérer. .

"Quelque un .. oui "
"Je veux bien t'en passer quelques un . Mais tu doit me montrer une chose extraordinaire .


Le jeunot retroussa ses manches, et se prépara .Il créa une statue d'oiseau dans la glace . Puis il fit voler ses congénères que le jeune homme avait crée a partir d'eau .L'ermite se mit a bailler et repris sa pêche . Assez énervé, il créa une statut de lui même , taille réelle .Cette fois, il s'était surpassé . Essoufflé, il se retourna vers le pécheur. Celui-ci s'en fichait complètement et se releva . Il créa un montre très imposant de glace sans effort ,d'au moins 10 mètre de hauteur et s'assit en reprenant la canne a pêche. Encore essoufflé et sous le choc, Yukio lui demanda son secret d'une tel maitrise.

"Je n'ai pas de secret ! " disait-il en riant de plus belle . "J'ai appris et échappé . Toi qui a la même capacitée, tu doit savoir de qui je parle , non? Quand a ma force elle n'est pas si grande que sa "

Comme pour se moquer, il créa un Yukio de glace qui se mit a faire l'idiot.
Yukio se retourna , il n'en cru pas ses yeux : Son clone de glace était parfaitement reproduit jusqu'au moindre détails. Et il bougeai d'autant plus .
Immédiatement par étonnement ,celui-ci recula vivement et se retourna : l'ermite avait disparu . Puis après s'être rhabillé sans oublier quelques affaires, le disparu réapparu faisant tomber de peur Yukio .

"C..Comment faite vous cela? Ces déplacements rapide et faire bouger la glace?? "
"Hohohoho ! Tu aimerai le savoir?"
"Oui....sensei"
"...hmurf , tu sais bien parler toi , quel est ton nom ?"
"Yukio Itshisamé"
"Et bien .. Yukio, tu me plait bien ! Je vais t'apprendre a créer des chose qui n'existerons jamais ,si tu est capable de tenir dans ce froid sans vêtements mit a par le caleçon hohohoho! "

Des années plus tard ,le corps d'Itshisamé c'était formé pendant ces année d'entrainement dur et intensif .Son esprit refusai toute visite, semblable a l'ermite .L'art du combat rapproché est autan nécessaire que le combat a distance. C'est ce que son maitre lui a appris .Mais au bout de ces trois ans ,ses propres techniques avait été crées sans aide extérieur , de lui même .Son maitre semblai être un jeunot inexpérimenté comparé a lui .Ses techniques, l'ermite parvenait a en créer mais celle ci était incomplète alors que ses jutsu avait été le tracé de toute sa .Voir Yukio s'entrainer lui rappelai peu être sa jeunesse ...... Peu être la motivation qui lui a été donné pour entrainer le jeune homme .
Il se sentait fort mais ne savait que faire de cette puissance . Son maitre lui disait ,avant de mourir dans un de leur combats,que si il trouve quoi faire avec sa force,un chemin s'ouvrira a lui .Et si il peu encore apprendre c'est que son chemin ne peut encore s'ouvrir .Il ne devait pas perdre de vue qui il était et pourquoi il était encore en vie .


(Pour la suite j'ai pas vraiment d'idée et j'ai repris pour le fin, une partie d'un de mes test Rp que j'ai modifier en conséquence . Mais je n'ai pas grand chose a rajouter . Je le rajouterais plus tard, mais je pense cue sa peu suffir non ? )


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 0:40

Bienvenu a toi , Validé a l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 0:42

>< bheu désolé veu pas l'Akatski pour le moment :

-Village ou Organisation souhaité: Dépendra de mon rang ^^( pour la puissance de mes attaques) . Si possible un ninja sans village ( comme Haku) . Parents venant de Kiri .
Un déserteur sans en être un quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 0:44

Validé.

Juunin dans un village (pare qu'on a besoin de Juunins là -.-') Ou déserteur de rang A voir S, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 0:47

Plutôt déserteur car je n'ai jamais eu de village, seul mes parents en on eu . Mais pour le rang A ou S je vous laisse juger, sinon je vais évidement prendre S :p .Je préfère un avis extérieur.
Mais je n'ai pas dit que je resterai déserteur apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 0:53

Comme pour ND, pour moi, c'est S. Je laisse un admin donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 2:04

Ok, je te remercie ^^ Smile
Pour les technique, sa ne dérange pas si je prend celles de ND ? Car j'ai longuement réfléchit sur chacune d'elle et de leurs timing .
Et je suis aller voir combien j'ai le droit de techniques et il n'y a pas le rang " Déserteur rang A - S "ect .. Je doit prendre quel rang pour savoir les particularités des techniques ?( nombre de technique, nombre d'affinités ect )
Je souhaite maitriser le Hyoton ,mon test Rp suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 3:43

Pour ta fiche technique prend comme pour un ANBU pour avoir l'affinté Hyoton tu dois faire un rp de 70 lignes minimum pour expliquer comment tu as réussi a fusionner le suiton et le fuuton et ensuite se sera bon.

Je valide maintenant il reste plus qu'a faire le rp pour ton affinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowarofdestiny.forumpro.fr
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 11:21

Mon test rp relate deja de mes entrainements (seul, avec haku et avec l,ermite ) . Si j'ettofe un peu ,jusqu,a arriver au 70 lignes demandé, sa ira?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 14:41

Pour moi c'est ok, mais dans la dernière partie tu dois expliquer en détail comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio EmptyJeu 7 Fév - 20:38

Première ou dernière? Car pour savoir comment j'ai pu maitriser le Hyoton, le premier entrainement serais le mieux a développer non ? ( quand j'apprends par moi même que je peu faire voler de l'eau )

EDIT: bon je fait la première qui me semble la plus évidente car c'est quand j'ai commencé a maitriser le Hyoton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itshisamé Yukio Empty
MessageSujet: Re: Itshisamé Yukio   Itshisamé Yukio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itshisamé Yukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser