Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de Yukio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyJeu 7 Fév - 22:49

Nom:

Prenom: Yukio

Grade: Deserteur rang S

Spécialités: Kuchiyose; Armure

Membres d'organisation => 2 affinités / / Niveau1, 2, 3/ 2 spécialités / 25 techniques

Affinité : Fuuton et suiton donnant la capacité hyoton

    Techniques

    Suiton


    Nom :Suiton,Suishouha
    Description : Raz de marée remplissant l'endroit si celui-ci est fermé. Mouille le terrain qui devient propice au technique de suiton et hyoton, augmentant significativement les dégâts du au hyoton et le nombre d'attaque au suiton,mais n'est pas nécessaire a ces techniques .( mit a pas quelque unes ). Permet aussi de détecter les ennemis .
    Effet : Aucune blessure ,terrain inondé ou très humide .

    Nom: Tir Suiton
    Descrpiton: Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
    Effet: Moyen peut briser une protection doton

    Nom :Ame no tamashi
    Description :Pluie abondante venant du ciel ,humidifiant plus de surface mais moins abondamment et moins propice au technique de suiton et hyoton, augmentant peu les dégâts du au hyoton et le nombre d'attaque au suiton,mais n'est pas nécessaire a ces techniques .( mit a pas quelque unes ) Réduit les dégâts du katon. Permet aussi de détecter les ennemis . Peut etre gelé en cour de route pour former une pluie de glace qui permet d'attaquer et de réduire les attaque dû au katon et au raiton.
    Effet :

    • Pluie de glace :Blessure moyenne ,Reduit les attaque de katon et Raiton
      Pluie d'eau :Aucune blessure ,terrain humide ,Repérage d'ennemi .


    Nom : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif)
    Description : Crée un clone aqueux ,si l'ennemi le touche il explose .
    Effet : Blessure grave

    Nom : Suiton : Sensa susuishou
    Description : Crée des senbon( aiguille), une quinzaine environ et les envois sur l'ennemi
    Effet : Blessure moyenne .

    Nom: Kirigakure no Jutsu
    Description: Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
    Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
    surprendre son adversaire
    Effet: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
    instantanée constamment pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
    cependant pas exécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
    technique.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fuuton



    Nom :Tsumujikaze
    Crée un tube defencif autour du lanceur qui bloque les attaques . Le lanceur ne peu bouger durant la protection.
    Effet : Blessure minime, défense contre Raiton et Suiton.

    Nom: Ninpo :Daikamaitachi no jutsu
    Description: Puissante technique de fuuton
    Effet: Moyen

    Nom : Kaze Yaiba/Tsurugi
    Description :Le vent semblable a la plus aiguisé des épée ,se rassemble autour des mains pour former deux type de lame ultra tranchante :
    -Des griffe sur chaque doigt si ils sont séparé .
    -Une lame dans chaque main si les doigt sont rapproché.
    Effet : Blessure mortelle
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hyoton



    Nom : Hyôro no justu
    Description : Crée des mur de glace pouvant emprisonner l'adversaire et protéger d'attaques Katon ,Doton et Suiton . Le lanceur doit avoir deux doigt posé au sol pour créer le mur .
    Effet : Emprisonne l'ennemi , portage contre élément .

    Nom: Tsubame Fubuki
    Description: L'utilisateur créer des oiseaux de glace qui plonge sur l'ennemi
    Effet: Moyen
    Fiche de Yukio Fubuki2zi3ps

    Nom : Hyoton,tsukuru "'nom d'objet"
    Description : Permet de créer n'importe quoi ,formé en glace très solide ( et non pas a partir ) . Limité a 3 objet différents et 2 objets similaires.
    Effet arme : Blessures moyenne/grave ,dépens de de l'objet


    Nom :Hyoton, Suirou no Jutsu
    Condition: Suishouha doit avoir été lancé auparavant.Le chakra( quasi insignifiant) doit être envoyé continuellement dans l'eau( ou la glace si celle-ci est gelée) jusqu'à la bulle pour maintenir le givre . Si le lanceur quitte l'eau ,la bulle se brise lentement .
    Description : L'adversaire est pris dans une balle d'eau qui givre . Les parois se gèlent sur 10 centimètre ,ce qui empêche toute sortie et toute attaque a l'intérieur de la bulle ( selon le niveau, la bulle résiste, ou se fait briser au bout de quelque seconde ).Temps total pour givrer la bulle : 5 posts.
    Effet : Blessure sur jusqu'à 3 personne en même temps , de moyenne a mortelle ( si elle gèle pratiquement ) ,adversaire engourdi et , si il est resté longtemps, essoufflé .

    Nom : Hyoton , Shivatsy no jutsu
    Description : L'utilisateur peut créer un air froid atteignant un froid très intense qui geler tout ce qui ce trouve autour de lui. Généralement utilisé pour créer un dôme de glace incassable ou contrer toutes attaques contenant ne serai-ce qu'un peu d'eau .
    Effet : Défense ultime .Gèle tout ce qui contiens de l'eau ( attaque ,être vivant). Si l'attaque touche l'adversaire cela immobilise celui-ci et le brule tellement cette technique refroidit . Non contable par une défense de faible et moyen niveau . Dégâts grave si touché .

    Nom :Souryuu Boufuusetsu
    Description: Créer un dragon de glace noir plus puissant qu'un dragon de glace normal
    Effet: Grave / Trés difficile a esquiver

    Fiche de Yukio Uchiwaryuka7ou0pw9bp

    Nom: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
    Description: Créer une tornade de glace
    Effet: Trés grave / Trés difficile a esquiver

    Fiche de Yukio Tempete018ft

    Nom: Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
    Descripton: Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
    Effet: Mort / Presque impossible a esquiver / nesseciste sukuru aisu no yoroi
    Fiche de Yukio Blizzard025nd

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Spécialité


    Spécialité : Armures
    Pas une technique,mais l"armure du pays des neige( 1ere armure )
    Nom : Chakra no Yoroi
    Description : L'armure utilise du chakra passif pour créer un mur protégeant des attaques minime a moyenne quelque soit la spécialité, mit a par le taijutsu .Elle augmente le chakra et décuple la force. Mais une attaque de niveau grave casse l'armure( demande 5h de réparation) et mortelle peuvent briser le cœur de l'armure .( demande 1 jour de réparation. ) . L'armure a des ailes qui marche grâce a une batterie . Ces ailes lui permette de planer généralement, mais peu les utiliser pour voler haut et s'enfuir ou attaquer de haut . Mais un saut suffit généralement pour monter suffisamment haut.
    Effet :
    • Positif :
      - Protection contre tout les jutsu jusqu'au niveau moyen .Annule une attaque jusqu'au niveau mortelle
      -Augmente le chakra et la force.
      -Permet de voler .
    • Négatif :
      -Est mise hors service face a une attaque de niveau grave et est détruite face a une attaque mortelle . Mais elle annule l'attaque en échange de sa mise hors service .
      -L'utilisateur ne peu pas lancer de jutsu quand il se protège avec l'armure de chakra d'une attaque. Si elle est brisée , l'utilisateur ressent un manque de chakra assez important et ne peu lancer d'attaque mortelle et une attaque grave devient difficile a lancer , et ce, juste apres la mise hors service . Mais après quelque instant pour reprendre ses esprits, l'utilisateur reprend ses capacitée normale .
      -Une attaque de niveau grave casse l'armure( demande 5h de réparation) et mortelle peuvent briser le cœur de l'armure .( demande 1 jour de réparation. )


    Nom :Hyoton,tsukuru aisu no yoroi(armure de glace)
    Description : Permet de créer une armure de glace autour du lanceur,avec une sorte de brume gelé , ralentissant les attaque a courte portée sur le lanceur .Augmente la quantité de chakra. Permet de voler. Protège des techniques en réduisant leurs effets. Attaques faibles et moyenne inefficace a cause de sa résistance ., attaques graves assez réduite .2 Katanas de glaces apparaissent .
    Effet armure :

    • Positif :
      -Annule les attaques de faible et moyenne niveau, reduit grandement les attaques grave et peu les attaques mortelle et augmente la force du lanceur .
      -Les attaques au Taijutsu sur l'armure inflige des dégât a l'adversaire, car elle est parsemé de pic dur comme de l'acier .Elles sont aussi ralenties grace a la brume .
      -Déjoue les genjutsu visuel de niveau moyen autres que le son grâce a une visière.
      -Augmente la quantité de chakra.
      -Dégâts minime >moyen ///// moyen>grave
      -Permet de voler
      -2 Katanas de glaces apparaisse

    • Negatif:
      -Bloque et reduit les attaques seulement si Shivatsy est lancée sur l'armure .
      -comme toute techniques d'augmentation de puissance , elle nescesscite pas mal de chakra .
      -N'annule pas d'attaque de niveau grave et mortelle . Elle ne fait que les réduire grandement.
      -Techniques mortelles non contrée .
      -Ne peu lancer Nibai Souryuu Boufuusetsu sans cette armure.
      Fiche de Yukio 4f1776



    Invocation


    Nom : Kuchiyose, Fenrir
    Description : Invoque Le loup nordique Fenrir ,de couleur bleuté et de taille imposante, il est capable de courir a une vitesse ahurissante et est d'une agressivité hors norme . Sa taille est un peu plus petite de celle dune invocation normale comme Gamabunta ou Manda . Son souffle de glace gèle l'ennemi .
    Effet : Blessures grave , le loup peu mordre, envoyer un souffle de glace et est extrêmement rapide .




Résumé
20 Techniques . Deux spécialités . Capacités Hyoton ,fuuton et suiton . Partie du Test Rp, a ajouter (là j'ai un peu la flemme .) . Sinon c'est surtout pour mon armure que j'aimerai savoir .Car dans le film, même le Suiryuudan No Jutsu de kakashi est inutile ( c'est une blessure grave et difficilement esquivable .) . Bheu et j'ai pris ANBU >< comme a dit Sasuke . Mais :
Madara Uchiwa a écrit:
Ben déserteur de rang S ou akastuki c'est la même chose ...
Mais je suis l'avis de qui ? ^^"


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyJeu 7 Fév - 23:00

Les membres de l'Akatsuki sont tous déserteurs de Rang S , il y a pas plus haut déserteur au point de vue classe ....


Nom :Kuuki dasu
Description :L'air d'un endroit précis s'extrait ,formant un vide qui aspire . Cette technique permet de dévier légèrement des attaques et permet un déplacement instantané.
Effet : Déplacement instantané, peut être utilisé pour porter des attaques et des esquives de grande vitesse . Si c'est utilisé trop de fois sur l'utilisateur,celui-ci s'essouffle .

Tatatata , c'est trop puissant ca xD

Pour l'armure , c'est ok pour ce que tu as mis ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyJeu 7 Fév - 23:04

Lol oki ^^ je modifie par Kirigakure no Jutsu ^^
Et pour le nombre de technique je garde sa pour le moment et j'uprai plus tard, je vais y réfléchir si j'en garde car peu etre que j'en apprendrait plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyJeu 7 Fév - 23:11

Ok je valide ... pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyDim 10 Fév - 17:34

Up specialitées armure et invocation.
Ma première armure est tel le premier sceau d'orochimaru et ma seconde armure tel le second sceau de celui ci .
Ma seconde armure a été amplifiée, mais en échange je ne peu pas lancer Nibai Souryuu Boufuusetsu sans elle , qui est ma meilleure attaque. Et son pouvoir de contage ne peu etre exploitée sans Shivatsy .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyDim 10 Fév - 20:36

Nom:Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Description :Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus

Oublie , c'est impossible ....


Nom :Souryuu Tensakai
Effets: Envoie une nuée d'armes sur son adversaire à l'aide d'un parchemin d'invocation

Ça devient une spécialités alors .....

Pour l'armure :
Citation :
Déjoue les genjutsu de niveau moyen autres que le son grâce a une visière.

Une visière , cela contre les genjutsu visuels mais tous les genjutsu ne sont pas portée de cette manière ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyDim 10 Fév - 20:41

Rha la la >< Madara kuun >< Evil or Very Mad

Bon j'enlève ces invocation et je fait en sorte que sa ne déjoue que les genjutsu visuel .
C'est bon ? ( en gros j'ai quasiment rien changé a ma fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio EmptyDim 10 Fév - 20:51

Ben j'y peut rien car pour ta défense , ok pour certains éléments mais pas tous ....

Sinon c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Yukio Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yukio   Fiche de Yukio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kakuzu
» Fiche tech' de Konan (valider) (Tro belle fiche technique ^^)
» Fiche de Neji
» Fiche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Fiche Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser