Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Madara & L'Akatsuki

Aller en bas 
+2
Konan
Madara Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyMer 6 Fév - 22:26

Madara se trouvait dans une foret calme dont l'atmosphère etait agréable comme si c'était une sorte de paradis terrestre dont le temps ne s'écoule pas et que la vie ne découle pas de sa vieillesse , dont la pureté est parfaite aucune guerre ni violence seul les chants de oiseaux se faisait entendre eux qui etait si innocent n'ayant pas tout ces problèmes d'humain , eux qui sont si heureux sans se soucier de grand chose sauf de l'essentielle c'est ceci qui fait d'ailleurs leur beauté ....
Il se promenait depuis un instant observer la nature sans pensé a autre chose , la pensé vide comme si c'était du vent comme si il n'existait pas telle un nuages sans soucis , le bonheur parfait en quelque sorte .... Mais bientôt se monde si déchiré seras parfait telle un paradis dont l'homme a toujours rêver sans vraiment le savoir mais une organisation allait tous changer celle de l'Akatsuki , des personnes tenteront de l'arrêté mais il périront dans leur erreur comme la plupart des hommes ... ils seront nombreux a mourir mais un tel sacrifice etait obligatoire pour un monde meilleur , c'était les idéaux de Madara et quiconque ne penserait pas la meme chose serait tué sans avoir la chance de se rattraper ... Madara les cheveux dans le vent ainsi que les feuille qui voltigeait dans le vent tout en tournoyant autour de Madara telle le soleil autour de la terre , les feuilles représentent la nature dont l'homme a besoin et Madara représentent la terre , l'espoir de vie de toutes les personnes encore digne dans ce monde meme si ceux ci etait peu nombreux cependant il etait la c'était le plus important ....
Madara sortit de ses pensé pour avancer encore un peu plus vers son but , il avait deja prévu un endroit pour abrité ces membres d'éventuelle danger ainsi que d'être tranquille pour établir les plans dont ils serait d'ailleurs important d'en connaître l'intégralité . Il arriva devant une sorte de petite rivière qui d'ailleurs etait tout autour d'une sorte de grotte dont l'entrer avait été boucher pour que personne n'entrais mais le système de cette pierre etait très complexe puisque c'était Madara qu'il l'avait inventé , le système etait l'utilisation des deux colonnes rouge présente juste devant les portes qui identifiait le chakra de la personne et si celle-ci etait bien connue la personne pouvait passé sans problème et la pierre disparaissait pour laisser entré le membre . Madara franchit les deux colonnes rouges et la pierre disparu mais celui-ci n'entra pas directement et resta juste devant l'entrer en attendant ces membres qui en devrait plus trop tardé a venir car il avait fixé un rendez a chacun d'eux pour qu'il se trouve tous ici , Madara espérait franchement que aucun de ses membres se ferait suivre car se serait d'une assez idiot non par a cause de la planque mais plutôt la mort d'un membre ... aucune pitié pour les faibles voila comment on allait avancer .... Madara parla seul comme si quelqu'un etait a coter de lui :

" Un nouveau monde se dessine lentement , mais il se dessine et je suis le dieu de celui-ci .... "

Madara se retourna face a a foret tout en attendant que le premier membre se présenter pour lui souhaiter le bienvenu mais aussi pour tester son niveau c'était d'ailleurs obligatoire , meme si il devrait se battre dix fois d'affiler il le ferait pour le biens des membres ainsi que pour leur puissance qui devrait se développer assez rapidement comme celle de Madara qui n'avait pas de limite grâce a ces yeux si précieux pour lui car il etait illimité tout comme sa puissance qui etait incroyable a présent tout comme un dieu ... Il se présentait comme telle depuis quelque temps car plus personne ne pourrais le battre ....
Il se rappelait de ce temps ou il se faisait battre par beaucoup de ninja et aussi par son frère mais se temps etait révolu car il possédait a présent la lumière dont il avait besoin depuis longtemps , depuis ce moment plus personne ne pouvait l'arrêter meme un village entier .... le seule ninja qui lui posait problème c'était le frère de Itachi et dont il savait que celui-ci etait plus fort que son aîné meme si Itachi en voulait l'admettre c'était vrai , avoir un MS n'est rien comparé a la colère de quelqu'un qui en a souffert beaucoup plus que ce que le Tsukiyomi peut faire ... les Uchiwas etait doté d'un pouvoir impressionnant mais il fallait savoir l'utiliser a bon esciens sans avoir a trop se venter car ceci peut nous nuire a la perte ce qui n'est pas préférable c'était l'une des raisons de l'extermination du clan Uchiwa , ils étaient trop confiant se croyant tout permis alors qu'il n'étaient rien du tout ... Le jour ou Madara avait tué toutes la police en moins de 5 minutes , c'était le jour de la fin de ce clan mais certains on trouver ce geste abominables mais c'était nécessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 18:36

Le vent soufflait doucement faisant voler ses cheveux courts, le soleil était déjà haut dans le ciel comme pour illuminer le chemin de manière à ce que « elle » puisse s’y retrouver. Assise sur une pierre au bord d’une rivière, une jeune fille lançait des cailloux dans l’eau. Tombant dans l’eau, la pierre faisait onduler doucement l’eau, mais le regard de celle qui la lançait semblait vide et ne pas s’en soucier plus que ça. Elle poussa un petit soupir désespéré, elle semblait lassée d’attendre. Au moment ou elle leva la tête pour regarder le ciel, un nuage d’oiseaux passa en coup de vent juste au dessus d’elle, provoquant ainsi une brise encore plus forte. Bizarrement cela fit sourire la jeune fille, elle semblait avoir attendu une éternité pour que ce moment arrive. Elle s’étira d’abord, poussa un autre soupir plus silencieux cette fois, et posa ses pieds sur l’eau peu profonde sans pour autant se mouiller. Elle prit le livre qui était à côté d’elle, rangea le stylo avec le quel elle avait écrit quelques pages et mit le livre dans une des poches intérieures de sa longue veste noire. Elle regarda une dernière fois le ciel et lui parla, comme si celui-ci la comprenait, ou comme s’il était humain…

« Il est temps d’y aller, on nous appelle, c’est à notre tour maintenant, de faire ce dont on a réellement envie. »

Elle sourit à nouveau au ciel puis se tourna et s’avança a travers les arbres, déambulant comme une intruse parmi le calme et la paix de la forêt. Depuis bien des années, Konan parlait avec le ciel, comme si elle parlait à quelqu’un qui veille sur elle, comme à un mort. Elle prit cette habitude après la mort de ses parents pendant la guerre d’Ame. Bien sûr tic ce développa plus une fois leur petit groupe séparé, cependant, Konan ne l’avoua jamais.
Après quelques minutes de marche, elle arriva dans une clairière. Là, elle s’arrêta et regarda autour d’elle afin de se repérer dans ce territoire semi-connu.


« Il doit être quelque part par là… Ah, je crois que je me souviens. Si c’est comme il l’avait indiqué, on ne doit plus être très loin. Dépêchons nous, il ne faut pas faire attendre le chef ! »

Konan s’avança vers un arbre marqué par un coup de « griffe ». Elle s’approcha encore un peu et toqua un peu l’arbre, il sonnait creux, elle ne s’était donc pas trompée de chemin. Elle leva les yeux et regarda les autres arbres, quelques mètres plus loin une pierre avec un creux au sommet se tenait maladroitement sur le bord de la rive. Une fois à côté de la roche, la jeune fille put constater que non seulement la rivière qui passait par là était plus large, mais aussi beaucoup plus agitée. Elle dut donc concentrer un peu plus de chakra sur les pieds pour pouvoir marcher sur l’eau sans faire de zigzag afin de ne pas tomber. En longeant la rivière du côté sud on arrivait, après quinze minutes de marche rapide, à un endroit plus calme. L’eau coulait plus lentement et était moins profonde, les oiseaux chantaient tranquillement dans le ciel, innocents et inoffensifs, un contraste énorme avec ce qu’il se passait chez eux. L’Akatsuki, puissante et terrifiante n’avait rien avoir avec la paix de la forêt.
Une grotte grossièrement dessinée dans un ravin faisait encore plus changer le paysage, comme si la rivière était la frontière neutre entre le « bien » et le « mal ». Un homme tout aussi puissant attendait devant la grotte. Un peu hésitante mais obstinée, Konan marcha vers lui d’un pas chancelant. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui et baissa poliment la tête.


« Bonjours, je m’appelle Konan. Nous nous sommes déjà rencontrés il y a longtemps. Comme prévu, je suis venue vous joindre. Ravie de vous revoir, maitre Madara. »

Elle resta immobile attendant, le cœur serré, la réponse de son chef. Cela faisait quatre mois qu’elle ne l’avait pas vu, leur dernière rencontre avait été brève, juste pour donner les instruction et le plan de leur futur repaire.

HRPG : Si quelque chose dérange, dis le moi sur msn ou par mp.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 19:05

Madara qui etait tranquille , a son aise dans ce milieu assez unique d'ailleurs . La brise commença a se lever pour que le vent commence s'engouffrer près de la grotte , de plus ce vent n'était pas très chaud mais Madara l'ignorait .
Il sentit un chakra spéciale venir a son encontre et il le reconnu tout de suite car non seulement elle etait spéciale point de vu caractère mais aussi point de vue physique avec des jutsu composé d'origami c'est ce qui avait incité Madara a la faire venir ici ... Quand il l'as vit , il savait très bien quelle etait un peu crispé a l'idée d'avoir en face d'elle le grand Madara mais cette réaction etait tout a fait normal ceux qui en l'avait pas très humains ... Lorsqu'elle se présenta , Madara lui fit un sourire pour lui montrer que ca venue etait apprécié mais ce sourire fit place a présent par un sourire plutôt diabolique ...
Il s'adressa a Konan d'une voix froide a faire geler les gens :

" Merci d'être venu cependant , t'as venue peut être mortelle pour toi ... "

Le test de sa première membre allait être décisif si sa méthode de repérage de talent etait au point ou non , cela dépendant d'elle a présent pour tester sa fiabilité ... La force de Konan etait grand mais a quelle point ? Il fallait de puissant ninja prêt a mourir pour leur cause mais des ninjas pareil il n'y en avais pas beaucoup ce qui etait assez attristant pour l'humanité ....
Madara ne laissa pas le temps a Konan que deja un coup de poing avait été porté a celle ci plus précisément dans le ventre et ensuite il disparu en vitesse pour se placer sur l'une des colonnes rouge , qu'allait t'il se passer pour Konan elle qui ne savait jusqu'où le test allait aller pour la tester ?



[Super post de merde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mugen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 22:38

Mugen arriva, l'air de rien les mains dans les poches. Il vit une petite grotte qui lui semblait vide. Sans se presser, il décida donc d'y faire une halte. Sifflant un air un peu glauque, il inspectait les lieux avec le plus grand soin. Les mures était humide, sombre. Il trouvait cette grotte un peu macabéllique. Mugen s'engouffra tous de même à l'intérieur pour voir se qui s'y passait. Ses pas résonnaient au fur et à mesure qu'il s'avancerait. Les gouttelette d'eau résonnaient elles aussi à chaque fois qu'elles percutaient le sol, ou une petite flaque d'eau.

* cet endroit ne m'inspire pas du tous... il devrait refaire la déco, car là... elle est à ch***. je me demande qui peu bien crécher ici, ça ma l'air infâme, pourrit?!*

sa traversé se faisait sans trop d'encombre, quand il entendit des paroles en écho. Il prit les direction d'ou se bruit venait en espérant tomber sur l'homme qu'il cherchait. Même ci cela aurait été involontaire.

" Y A QUELQUES UN!!!!! "

Le bouquant résonnait dans toute la grotte. il tomba alors sur un homme, et une femme en pleine discution. il n'ôsait pas trop prendre la parole de peur de les gêner, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyVen 8 Fév - 3:00

Celà faisait trois jours exactement que Kimimaro était partit de la grotte du vieil ermite qui l'avait sauvé... Il était un peu triste de lui avoir laissé la vie sauve... ca aurait tellement pu être une joyeuse fin que de le tuer...Mais bon, il avait décider de lui laisser la vie sauve, un genre de remerciement pour ce qu'il avait fait... Celà faisait donc trois jours que Kimimaro cherchait le repère de l'Akatsuki, n'ayant pas été invité il lui était très dur de le trouver... Il avait du poser des tas de question... Qui s'en suivirent par des tas de cadavres... Kimimaro ne laissait jamais de traçe derrière lui, sauf quand il le voulait... Bref, Kimimaro était perdu dans une fôret au abbords d'une falaise... Celà ressemblait étrangement à un lieu indiqué par l'un des contacts décédé de Kimimaro... La grotte était toute proche... Il décida donc de se bouger le cul et de trouver ce repaire au plus vite... Il en avait marre de tourner en rond... Celà l'exaspèrait de s'être perdu et de pas savoir ou était le repaire... Il couru donc un peu partout, et enfin, avec de la chance il trouva l'entrer de la grotte... Celà tombait bien, Kimimaro commençait à en avoir raz le bol... Il s'avança donc vers la grotte d'un pas assurée, des gens étaient entrain de se parler, le chef était là... Aucun des deux Ninja n'avait remarqué Kimimaro. Il y avait un homme qui était le chef et une jeunne fille... Celà faisait bizzare de voir une femme ici... Kimimaro cligna un instant les yeux, l'homme venait de frapper violement la femme au ventre... Il se déplaçait si vite, Kimimaro en était presque impressioné... Il sourit d'un air amusé et dit à l'homme qui ne l'avait pas encore remarqué...

-"Voilà un acceuil bien chaleureux dit moi... Moi aussi j'ai le droit à ce genre de "salut"? C'est une pratique courante dans ton clan? Celà m'amuse, si nous faisions plus ample connaissence... Je suis Kimimaro Kaguya, tu ne m'as pas inviter à rejoindre ton organisation, mais moi je m'invite... Si tu veux me tester fait le... Celà pourrait être amusant...A moin que tu veuille attendre que la jeune femme te tue? Celà est une possibilité"

Kimimaro avait tutoyé le chef comme si c'était de vieux ami... Celà ne lui faisait rien, un homme restait un homme, chef ou pas chef... Il était même entrain de le provoquer... Celà l'amusait tellement, d'ailleur, un troisième invité ce joignirent à eux... La fête allait battre son plein... Et devenir trèèès chaude.

Hrp: Ok mon post n'est pas super... Mais je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyVen 8 Fév - 19:22

Citation :
Madara Uchiwa Ven 8 Fév - 10:43

--------------------------------------------------------------------------------

[ On va établir l'ordre : Konan , Madara , Mugen et Kimimaru ^^ . C'est parti pour le show ]

Konan écarquilla les yeux, le coup qu’avait porté Madara avant de s’enfuir derrière un piller la fit reculer de quelques pas. Elle ne s’était pas attendue à ça et s’en voulait. Après avoir passé une main sur son ventre, Konan concentra son chakra. Là elle sentit une autre présence. Leur visiteur ne devait pas être loin, quelques mètres seulement, mais en se concentrant plus on pouvait sentir une autre derrière. La jeune fille se sentait observée, elle n’aimait pas se sentiment ce qui l’agaça encore plus. Elle poussa un petit grognement et sortit un jeu de cartes de sa manche gauche, d’un coup vif elle les jeta en l’air.

« Origami, Chou kami chirashi no justu ! »

Les papiers formèrent un cercle autour d’elle, la protégeant ainsi de toute attaque. Konan tourna sur elle-même, faisant une sorte de danse inconnue et lâchant ainsi un deuxième jeu de cartes qui, comme le précédant, s’envola dans le ciel mais cette fois prit une forme plus solide et brute.

« Origami, kami kaijuu »

Le monstre « invoqué » ne faisait pas plus de deux mètres mais était robuste et semblait brutal, il ressemblait un peu à un troll. Une fois sa transformation terminée, il poussa un cri terrifiant et donne un coup violant sur le sol. Celui-ci trembla un peu, mais il ne cessait de bouger. Il devint plus turbulent encore quand le monstre commença à courir dans tout les sens, il cherchait Madara, et donna un coup violant au pilier derrière lequel le chef était caché. Le beton ne pouvant pas résister à un coup si violent (il est mélangé avec le chakra « vent »), s’effondra comme un vulgaire château de sable. La créature poussa un autre cri aussi puissant que le précédant et couru après Madara avec la ferme intention de l’attraper. Il enchaina les coups poings et l’écrasement avec la paume de sa main.

HRP : Je ne dis pas ce que tu fais sur se RP.
HRP 2 : Désolée du post merdique mais j’ai pas trop d’inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyVen 8 Fév - 22:14

Madara sentit un premier chakra dont il connaissait bien le porteur , il s'appelait d'ailleurs Mugen mais sont nom de famille etait inconnu ... peut être n'en avait il pas , c'était assez bizarre .Mais après un cours instant , un autre chakra vint s'ajouter .... celui-ci etait inconnu de Madara d'ailleurs le ninja ne lui disait rien a première vue car il en l'avait pas invité , ce qui l'énerva encore plus c'était comment celui-ci pouvait lui parler ainsi en voulait sûrement l'agacer . Son etait Kimimaro Kaguya , c'était un des survivant du clan Kaguya qui se battait avec leurs os ... c'était un drôle de pouvoir mais aussi très rare ce qui fit émettre un petit rire de la part de Madara , il pouvait peut-être rejoindre l'akatsuki mais celui-ci devrais être aussi tester . Madara lança un Kunai sur Mugen en visant sa tête mais au moment ou celui-ci etait a 1 mètre de la cible , il se transforma en corbeaux dont celui-ci possédait un sharingan plongeant ainsi Mugen dans un genjutsu ... Il devait aussi s'occuper de Kimimaro qui semblait sur de lui mais ceci allait lui nuire , Madara dégaina son Katana et une sorte de flamme noir fonca sur Kimimaro mais il avait bien visé en tenant compte que si celui-ci allait esquiver serais pris par l'attaque en découpant l'un de ces membres . Konan décida par contre de surprendre Madara en faisant deux jutsus dont un qui servait de défense pour protéger des jutsu sûrement , le deuxième forma un sorte de monstres assez débile par ailleurs ... Celui-ci avait détruit le pilier ou etait percher Madara ce qui le fit sauter mais cela l'agaça , il aimait bien la vu qu'il avait avait . Quand il allait atterrir , il donna un coup de Katana vertical découpant le monstre en deux ... Madara rangea son Katana dans son fourreau pour en suite fixer les trois ninjas devant lui , il s'adressa a eux d'une voix calme :

" Je vois que deux ninja que j'ai convoquer sont deja la c'est bien cependant , toi Kimimaro tu n'était pas invité mais ce n'est pas grave .... vous devrez vous battre tous ensemble contre moi .... je sais cela peut paraître fou mais je dois vous tester moi meme pour être sur de votre force ... Je tient a vous donner un conseil tout de meme , battez vous comme si vous vouliez me tuer ... Quand je jugerais que vous êtes assez bon , je stopperais le combat aussitôt donc donné tout ce vous avez ... "


[ Mauvais post mais j'ai pas trop le temps .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mugen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptySam 9 Fév - 12:32

Mugen ne sentit aucun chakra arrivait. A vrai dire, il s'en contre-fiché. Tous se qu'il voyait, c'était, konan, Madara, et le dernier arrivait qui à son goût était un peu trop prétentieux. A peine la discution avait démarrait que le kunoichi commença d'attaquer le chef de l'organisation. Ces technique étaient spécial. Mugen n'avait vu se genre de Jutsu. L'utilisation de papier... il ne connaissait pas. Il eut un petit sourire en voyant l'expression de surprise sur le visage de Madara. Celui-ci ne s'attendait pas du tout a se que Konan procède ainsi.

*Elle à l'air de bien se débrouiller... je me demande se que ça fais si on utilise du feu contre cette jeune femme, à mon avis, elle terminerait en petit tas de cendre! ça serait dommage de voir un si joli visage partir en fumée. Puis cet homme, qui m'a l'air bien trop sur de lui... Bon trêve de plaisanterie, il veut voir se que j'ai dans le ventre? ok... c'est partie. *

A peine Mugen voulait il commencer les festivités, que Madara effectua un petit lancé de kunai vers lui, visant bien évidemment sa tête. Le samouraï eut un petit sourire en voyant le projectile se diriger vers lui. Mais, chose à la quelle il ne s'attendait pas, le kunai se transforma en oiseau, une sorte de pigeon. Mugen comprit de suite que ça ne pouvais être qu'un genjutsu. Surtout venant de la part de Madara, fondateur du clan Uchiwa. Le samouraï évita alors le kunai avec aisance. Après tous, même si il voyait un oiseau, le trajectoire du projectile ne serais de toute manière inchangée. Mugen réfléchissant quelque instant, il sortit de cette simple illusion.

"Kai"

Il revint très vite à la réalité, il ne pouvait pas se faire avoir par une petite illusion, il devait prouver à Madara, que sa puissance en était plus grande. Si son combat s'achevait ici, Mugen en serait déçu, et il ne pourrait même pas tester les autre ninja. Il prépara alors une petit technique à se bon vieux Uchiwa. Mugen sauta en l'air, reculant un peu de la zone de combat. Pendant qu'il était encore en vol, il fit une série de signe, annonciatrice d'une technique.

Citation :
Nom: Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Description: Créer un torrent de bou sous les pieds de l'ennemi qui est emporter par la boue
Effet: Immobilise l'ennemi et lui inflige des dégats s'il reste trop longtemps bloquer

Il regarda sa petite technique aller droit vers le chef de l'akatsuki. Un nouveau petit sourire se fit voir sur les lèvres de Mugen. Ses pensé chercher à savoir se qu'il pouvait bien faire d'autre. Il savait que Madara était expert en illusion, grâce à son pouvoir héréditaire, mais il ne savait pas vraiment jusqu'ou se pouvoir s'étendait. Mugen voulut alors le tester un peu.

Citation :
Nom: Konoha Ryuu, mikazuki no mai
Description: L'utilisateur utilise une illusion faisant croire qu'il s'est dédoublé. Deux shinobis identique partent alors de deux côtés diffèrent, attirant l'attention de l'adversaire, tandis que l'utilisateur de la technique apparaît au centre pour asséner à son adversaire un coup de katana.
Effet: Blesse l'ennemie moyennement

La technique de mugen s'effectuait plutôt bien. Alors que sa technique de Doton, ainsi que son illusion était en route, il voulu faire une dernière petite technique afin de voir quelle serait la réaction de l'Uchiwa. Il sortit alors son Katana, ainsi que les deux autre Mugen bien sur. Les deux illusion partir en courant sur Madara, laissant le vrai invisible. Enfin, façon de parler, les deux pal-copies était là pour attirer l'attention, et faire en sorte d'oublier le vrai. Il commença à lever son Katana, puis donna un coups dans le vide. cela pouvait paraître insignifiant, mais se fut la surprise pour tous les shinobi.

Citation :
Suzumemushi (Insecte pur) :
Description: L'utilisateur est capable de propulser de puissantes ondes sonores afin d'assommer l'ennemi.
Effet: Moyen, assome l'ennemi

Mugen se remit en retrait, voulant observer la réaction de Madara avant de continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyDim 10 Fév - 1:18

Plusieurs semaines après avoir commis la ‘dissolution’ de son clan, Itachi n’avait toujours pas était contacté par Madara, il le chercha donc par lui même, en fouillant quelques grandes villes et en interrogeant plusieurs personnes, malheureusement pour elles, chacune des personnes interrogées mourraient après avoir parlé à Itachi, après avoir fait ses interrogatoire dans plusieurs grandes villes du pays du la pluie, de la terre et de l’herbe il apprit l’existence d’une organisation nommé « Akatsuki » qui était composé de plusieurs criminels de rang S, grâce à cette information il était sur que le créateur du clan Uchiha se trouvait dans leur repère mais le problème était de savoir ou celui ci se trouvé, Itachi fit donc une nouvelle enquête sanglante, enfin sanglante pour les personnes interrogées, mais grâce à sa il découvrit que le repère de l’ « Akatsuki » se trouvait dans une grotte enfuis dans une foret sombre et dont les arbres étaient tellements anciens que leurs racines s’enchevêtrées et formées une sorte de barrière en bois qui s’agrandissais à mesure que les siècles passés . Cette information était forte utile au prodige Uchiha mais elle était aussi très vague… Itachi voulait soutiré d’autres informations aux habitants des régions alentours mais il savait que s’il continué à questionné des gens et à les assassiné ensuite, il alla attiré l’attention des shinobis de Konoha, plus particulièrement celle des Anbus qui étaientt toujours à sa recherche, il préféra donc continué sa recherche avec les vagues informations qu’il avait, par déduction il savait que le groupe nommé « Akatsuki » n’allait pas se trouvé dans les imposantes foret qui entourait le village caché de la feuille il opta donc pour la fouille du pays de la pluie car celui ci était entouré par trois grand pays et que de la l’organisation pouvait sûrement étendre plus facilement son pouvoir, une fois qu’il fut entré au sein du pays de la pluie il se mit à recherché une foret tel que lui avait décrit son informateur qui maintenant devait être grignoter par les vers, une foret dont les arbres millénaires avait leur branches et leurs tronc noueux qui s’entremêlé devait normalement être facile a trouvé mais Itachi mit plus de temps que prévus à la trouvé car il devait se débarrassé de quelques anbus un peu gênant une fois qu’il avait finit sa petite confrontation avec les Oï-nin il trouva rapidement la foret qui devait normalement contenir le repère de l’ « Akatsuki » mais maintenant le plus dur restait a faire, il fallait découvrir la grotte. Ceci lui prit presque une semaine pendant laquelle il fouilla chaque parcelle de la foret jusqu’à ce qu’il découvrit une grotte qui avait l’air de mené jusqu’au entrailles de la terre. Itachi pensa qu’il avait découvert le repère du groupe de nukenin, il décida donc d’entré dans cette grotte sombre au parois humide, il avança le long d’une sorte de couloir dans lequel on entendait plus que le sifflement lointain du vent, après quelque minute de marcha il se retrouva face a quatre silhouettes qu’il ne voyait pas très distinctement, il décida donc de se rapprocher et vit qu’il s’agissait d’Uchiha Madara, d’une kunoichi et de deux autres shinobis dont il n’avait jamais vu le visage, ce groupe de ninja était entrain de se battre, Itachi les observa dans l’ombre en essayant de ne pas se faire remarqué en devinant qu’il devait bien s’agir du groupe appellé « Akatsuki » puis il dit

« - …Quelle accueil chaleureux… Je n’en attendais pas moins…. »

[hrp: petit post mais je ferais mieux la prochaine fois ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Technique favorite : Kokyuu kama biribiri
Objectif perso : Obtenir la fortune du monde, et le reste reste un secret....
Amour : Regarde moi, atentivement j'te dis, t'as vu, alors maintenant repense à ta question !
Date d'inscription : 06/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyDim 10 Fév - 13:55

Kakuzu se réveilla, comme d'habitude adossé à un arbre, mais cette fois ci c'était different, il avait un cadavre sur ses genoux, bizzard, c'était rare pour lui de ne rapporter ces pièces d'or de la journée. Pour les avoir il était prèts à n'importe quoi, il serait même prèt à décimer toute sa famille, Kakuzu fesait allusion au jeune Itachi Uchiha le prodige qui lui même est parvenue à décimer toute sa famille, seul ? C'était la question posée par très peu de personnes. En effet Kakuzu se demandais comment Itachi, en un soir aurait pu assasiner toute les forces de la police du village de la feuille, telle est la puissance du ninja, il est impossible de décimer autant de personne en si peu de temps. Bref, pas de blabla, Kakuzu devait vite se faire du fric et vite car il était bientôt à la dèche.... A la dèche, enfait il était riche mais il ne se rendait pas vraiment compte des valeurs des choses. Il se leva le cadavre sur son épaule droite, puis il avança vers un lieu que seul lui et les chasseurs de prime connaissaient. Mais tout d'un coup il s'arèta, une odeur très peu naturelle l'avait stopé, il regarda vers le ciel, il faisait jour mais il était très noircit. Alors Kakuzu, très étoné se demanda...

* Du chacra ??? Oui, s'en est, devrais-je suivre le chacra qui lui même est mené par le vent ?? *

Kakuzu réflichissa deux secondes, puis il souria...

* Mais oui, cela veut dire qu'il y a de l'action, et de l'action, ce qui suit après c'est ma victoire, et ensuite..... *

Puis il hurlat tellement il était " éxité " par la situation

" UN MAX DE THUNES !!!!!! "

Toujours son cadavre sur le dos, même si il devrait parcourire des dizaines de kilomètres avec un lors poids d'environ 75 kilos, Kakuzu était prèt à se battre, quelqu'en soit la situation, il se mit alors à courir comme jamais il ne l'avait fait auparavent. Pourquoi gardait-t-il toujours ce cadavre sur lui ??? Et bien il comptait quand même gagner de l'argent avec, tous les moyens étaient bons pour se faire de l'oseille. Environ à 5 Kilomètres de la base de l'extraction de chacra, Kakuzu se reposa caressant l'or qu'il trouvait si doux dans son sac.

" AHHHHHHHHHGGH !!! "

Bavait-t-il, il ne pouvait s'empècher de repenser à la richesse, la fortune, le sang, la gloire... Le sang ??? Kakuzu reprit ses esprits puis se remit en route, on pouvait aperçevoir sur sa cagoule ninja une légère.. non plutôt grosse tache de bave, le sang et l'argent, oui c'est ce qui comptait seulement pour lui. Après quelques minutes de marche, il arriva devant une petite rivière, très polluée par le chacra qui s'était déposé sur l'eau, Kakuzu suivit alors la rivière, il marchait sur l'eau, il était bientôt à quelques minutes de la zone où il devait se rendre. Sur les rives Kakuzu aperçut des oiseaux morts, des lapins, et plein d'autre bête qui ont surement dut être asphixiées. Kakuzu avait tout de suite compris que la quantitée de chacra qui s'échappait était énorme.

* Du haut niveau, oui je pense.... Les choses prennent une tournure très interressantes.... *

Kakuzu arriva alors dans un lieu où la rivière était beaucoup moin profonde et beaucoup plus élargie, il vut aussit des pilliers rouge entassés dans l'eau où l'on avait tous pied où derrière lesquels se trouvait un énorme grotte très sombre et profonde. Kakuzu s'avançat et se présenta aux personnes qui combattaient.... car la bataille avait belle et bien commencée

" Bien le bonjour jeunes gens, j'ai bien l'impression d'avoir interromput votre petite, baston... Si je peux me le permettre, puis-je me joindre à vous, la fête à l'air sympas, allez je vais êtres plus polis que ça... * Déja je trouve que j'en fais bien assé * Je me présen... "

Kakuzu s'arrèta net, des cheuveux longs...noirs, légèrement en pétards.... Puis il put l'apercevoir... Oui c'était bien lui....

" Hoho, Sharingan.... Je ne pensait pas te voir un jour.... Madara.... Je comprend mieux le phénomen de l'autre Uchiha Itachi, comment aurait-il put venir à bout de la police, Madara, je l'ai compris.... Tu était son complice. "

Dit-il en fixant le jeune uchiha aux cheveux plus courts, de même couleurs, c'était bien lui, oui c'était bien Uchiwa Itachi. Puis il continua alors sa phrase tout en lachant à côté de lui son cadavre qui provoqua une forte ondulation de l'eau et l'apparition de petites vagues....

" Reprenons... Je me nomme Kakuzu, Kakuzu de Taki... Allez, combattons. "

Dit-il en souriant.

[ HRP//: Poste nul à chier, mais désoler j'ai pas trop le temps ]


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyMer 13 Fév - 18:10

[ bon Kimi est peut être mort xD donc Ko post comme si il etait pas la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyMer 13 Fév - 19:08

[Trop la flemme de lire les autres posts xD Je fais comme si j’ignorais vos coups ><]

Madara découpa son monstre en deux avec un seul coup de sabre, cela fit beaucoup rire Konan. Elle tendit la main vers les deux blocs de papiers l’un à côté de l’autre. D’un coup brusque elle ferma la main et le monstre se reforma tout seul, comme si ne rien était. Konan sourit sadiquement, se sourire ressemblait plus à un sourire de fou qu’à celui d’une femme.

** Bien cherché vieux, mais le papier peut se reformer tout seul, ce n’est pas comme un membre qu’on arrache, il n’a pas de vie en lui-même… Tu es loin du compte si tu crois m’avoir comme ça, montre toi un peu plus imaginatif, Madara ! **

Le monstre recommença à courir en poussant des cris bêtes et féroces. Ses mouvements étant plus lents qu’autre chose, Konan conclu qu’il était temps de changer de tactique. Elle tourna sa main, toujours pointée sur la masse de papier, dans l’autre sens et murmura quelques mots incompréhensibles. Un léger brouillard s’éleva autour du monstre, celui-ci continuait à courir mais cette fois le pas c’était plus léger et plus rapide. Quand la fumée se dissipa le monstre avait changé de forme, à vrai dire on ne pourrait presque plus l’appeler « monstre ». Il c’était changé en une sorte de mélange entre une gazelle et un loup. Sa tête, poilue et bestiale, était armée d’une mâchoire puissante et grande. Le bas était plus fin et plus léger, il était fait pour courir de longues distances sans se fatiguer. Une fois à quelques mètres de Madara, Konan ferma brusquement la main laissant la bête se transformer en une multitude de papier sans forme réelle.

« Origami, Kami haka ! »

Spoiler:

En un instant la masse de feuilles se rassembla pour former une main énorme. Celle-ci se dirigea à toute vitesse sur Madara. Ses doigts énormes prêts à l’attraper et l’écraser violement contre la paume. Cette fois, comme l’avait demandé le chef, Konan avait l’intention de le tuer, et ça ne serait pas une illusion.

HRP : Je dis pas se que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 14 Fév - 13:39

Madara etait assez content de ses ninjas recruter meme si certains comme Mugen dévoilait trop vite leur capacité en faisant un enchaînement jutsu , genjutsu et taijutsu mais ceci dit ce n'était pas a la portée de tout le monde faire de telle enchaînement .
Certes les ninjas etait puissant mais n'avait t'il jamais connu un ninja plus fort qu'eux ? Madara en avait connu un seul mais a présent celui-ci etait mort et Madara vivant c'est ce qui faisait toutes la différence , un petit sourire se glissa au lèvres de Madara quand Mugen cru bon de distraire son attention par un genjutsu mais Madara allait montrer une infime partie de sa puissance ! Quand une sorte de fleuve de boue fonca sur Madara , celui-ci sauta en l'air pour éviter l'attaque mais Mugen décide d'enchaîner par un genjutsu qui ne servait a rien a cause du sharingan de Madara . Mugen voulu attaque Madara de face avec un katana mais il pu directement voir par la prise du katana que Mugen voulait rater son coup pour faire une autre techniques qu'il n'allait pas la laisser se produire , de l'électricité jaillit du corps de Madara ... Cette techniques très dangereuse avait un point faible , celle de blesser tout le monde dans un périmètre de 500 m dont tout les ni jas qui etait entrain de se battre etait foudroyer de plein fouet telle l'explosion etait forte .

Spoiler:

Cette attaque etait calculer puisque tout les ninjas sur le terrain devrait être blesser a moins d'avoir une défense hyper solide mais le temps de sa construction aurait été trop lente pour pouvoir contre l'attaque de Madara , il etait a présent content de Mugen car celui-ci voulait vraiment ce battre ce qui marqua un point au compteur de Mugen mais serait ce suffisant ? Seul Madara en etait maître de cette réponse . Larrivée de Itachi Uchiwa et de kakuzu n'était pas trop appréciée car kakuzu provoqua en quelque sorte Madara qui fit un signe de tête a Itachi pour lui dire de s'occuper de lui en lui mettant une bonne raclée , ce ninja qui s'appelait Kakuzu etait fort certes mais il n'avait pas un bon déplacement question vitesse mais surtout une très bonne connaissance en jutsu grâce a ses combat antérieur . Lui etait vieux meme si cela ne se remarquait pas grâce a ses diffèrent coeur , six pus exactement meme si cela pouvait être absurde c'était la vérité ... Quand a Itachi , c'était le premier membres qui avait rejoins les rang de l'Akatsuki et celui-ci etait un Uchiwa ce qui n'était pas une coincidence . Celui-ci possédait une maîtrise grandiose du genjutsu meme contre les porteurs du sharingan ce qui etait assez etonnant mais ce n'était pas sa seul force , le MS etait a sa disposition et c'était cela qui lui conférait une puissance hors-norme !
Konan elle aussi commença a vraiment se battre , elle fit renaître son monstres comme par magie mais en fait cette renaissances etait due a une erreur de Madara ... ce qui etait assez rare d'ailleurs .... Une sorte de brouillard se forma dans toutes la zone de combat se qui rendait les shinobis presque aveugle , seul Madara grâce a son sharingan pouvait discerner la vrai personne en face de lui mais l'étonnement de Madara etait grand car ce n'était plus un monstres qu'il avait mais une créature bizarre qui se rapprochait a grande vitesse de Madara . Quand celui-ci arriva a un mètre de Madara , elle se décomposa pour former une main en papier qui fonca sur Madara en l'écrasant avec une grand force . Konan voyait sûrement la scène , et ce qu'elle vit etait du sang qui giclait de la mains comme si Madara avait été broyer a cause de la force de la main .... est ce la fin pour Madara ? Non ...
Madara se situait juste derrière Konan car son genjutsu avait marcher celui qu'il avait créer et qui pouvait simuler sa propre mort et d'une façon réaliste qui plus est , Madara avait le don de pouvoir avoir une grande vitesse grâce a son affinité fuuton se qui lui permettait de se déplacer sans que les ninjas puissent le voir ou meme l'entendre . Il se situait tout près de Konan a meme pas cinquante centimètre d'elle et il fit une techniques que lui seul connaissait , celle des six coup de dragon ... il murmura lors de son enchaînement :

"Ichi" lorsqu'il transperça le genou droit de Konan .
"Ni" lorsqu'il transperça le genou gauche de Konan .
"San" lorsqu'il transperça le coude droit de Konan .
"Yon" lorsqu'il transperça le coude gauche de celle-ci .
"Go" lorsqu'il transperça le ventre de celle-ci et plus précisément le foie .
"Roku" lorsqu'il transperça le cou de celle-ci la paralysant ...

Cette technique , elle aussi très puissantes ne demandait pas de chakra mais demandait une grande précision avec un katana surtout lors d'un combat mais Madara c'était tellement entraîner a l'utiliser qu'elle devenait imparable quand il etait dans le dos d'un adversaires , la combinaison etait plus dur lors d'une attaque de face a cause des possibles réflexes d'attaque d'un ninja . Qu'allait a présent faire Mugen qui devrait être assez touche d'où la faible distance qui séparait Madara de Mugen , et comment Konan ferait elle pour continuer a combattre après cette forte attaque subit meme si c'était certains , un des deux ninjas sur le terrain etait deja pris dans les rangs de l'akatsuki mais qui ? Peut-être la spécialiste en origami dont le dons etait assez rare ou bien le samouraï dont les capacité ne manquait pas de puissance ... les suspense etait entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 14 Fév - 16:07

Itachi observa le combat des nukenins de rang S qui se passait devant lui, il vit la kunoichi dans une sorte de dôme fait en papier il vit aussi le shinobi qui était le plus près de lui enchaîné trois techniques différentes mais il n’y prêta pas grande attention car il savait que Madara allait les éviter facilement, après tout il était le fondateur du clan Uchiha et l’un des plus puissant ninja encore vivant peu de temps après il entendit des bruits de pas derrière lui, il décida donc de se tourné vers la nouvelle personne qui venait d’arrivé, celui ci avait une grande et imposante carrure . Itachi ne pouvait que distingué sa cagoule blanche qui recouvrait la majeur parti de sa tête et ses yeux noir et vert, Itachi pensais que l’étrangeté de ses yeux était peut être du a un dojutsu mais Itachi n’avait que n’avait entendu parlé que de deux types de ce genre de technique héréditaire, le sharingan et le byakugan, enfin bon si cette personne voulait entré dans l’ Akatsuki il allait sûrement découvrir ses jutsus… Il ne s’en souciait donc plus et se retourna a nouveau pour voir le reste du combat mais ce shinobi commença a parlé, Itachi l’écouta vaguement mais sans plus, il lui prêta vraiment attention lorsqu’il prononça le mot « sharingan » comment pouvait il connaître se dojutsu car la plupart des personnes qui en ont entendu parlé hors de Konoha sont morte, enfin plutôt elles ont été tué, m’enfin il allait bientôt avoir ses réponses, il se retourna une nouvelle fois en laissant son regard glissé sur les parois humide de la grotte puis il fixa le shinobi dans les yeux mais avant qu’il puisse prononcé n’importe quel mot, celui ci ce présenta a Itachi, apparemment il s’appelait Kakuzu de Taki, mais a vrai dire le prodige Uchiha s’en moquait et il n’avait jamais entendu parlé de lui, ce devait vraiment être un shinobi de seconde zone, mais bon celui ci voulait défié le « maître » du genjutsu, le prodige, ou plus simplement , Itachi pour avoir osé le défié Kakuzu devait avoir un léger problème psychologique ou alors il se pensait plus fort qu’il ne l’était réellement puis il se retourna une nouvelle fois faire le combat de Madara et des deux autres nukenins, il vit donc le monstre de papier qui se reformé comme si il n’avait rien subit, puis un voile de fumé l’entouré et quand il disparut ce monstre avait complètement changé de forme et il était devenu étonnamment plus rapide mais la transformations ne c’ était pas arrêté la, il se désagrégea en une multitude de morceau de papier avant de se reformé en une sorte de main géante. Itachi observa se combat avec attention, puis il vit Madara lui faire un signe de tête qui disait qu’il devait s’occuper de Kakuzu, Itachi acquiesça d’un signe de tête et se tourna une énième fois vers Kakuzu

-Tu veux te battre….alors suis moi Kakuzu de Taki…

Après avoir prononcé ses paroles Itachi commença a s’éloigné du combat qui faisait rage en marchant le long d’une sorte de couloir pendant une dizaine de minute puis il s’arrêta dans une sorte d’antichambre et attendit Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Technique favorite : Kokyuu kama biribiri
Objectif perso : Obtenir la fortune du monde, et le reste reste un secret....
Amour : Regarde moi, atentivement j'te dis, t'as vu, alors maintenant repense à ta question !
Date d'inscription : 06/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 14 Fév - 19:32

[HRP// :Euhh, j'ai jamais dis que je voulais te défier Itachi, mais puisque Madara te le demande, je vais me battre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mugen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptyJeu 14 Fév - 20:48

Mugen put s’apercevoir que Konan sa défendait plutôt bien face au célèbre Madara Uchiwa. Le chef de l’akatsuki ne manquait pas de force, et Mugen le savait bien. Réfléchissant quelque instant, prit des inspiration profonde, se demandant se qu’il pouvait faire pour contrer son adversaire alors qu’il procédait toujours à son attaque grâce a son Katana. Il prit alors une décision, cependant, Madara répliqua avec une attaque de Raiton. Tant bien que mal, la future recrue, enfin, il l’espérait, essaya d’éviter le jutsu. Alors qu’il se tenait encore dans les air, le shinobi partit dans une série d’acrobatie afin de prendre aucune décharge ou rendre les dégât moins important que Madara espérait.

Le ninja commença par effectuer un salto arrière, pour freiner sa course et gagner en précision par rapport aux éclaires qui se dirigeaient droit vers lui. Mais comme il le savait, les éclaires avait des trajectoire bien défini, mais durant leurs trajets, nul ne savait ou il pouvait aller. Sa deuxième série allait bientôt débuter, le salto avait suffit pour éviter quelque décharge… mais le plus dure restait à faire. Immédiatement, Mugen partit en vrille pour essayer d’éviter les prochaine décharge électrique. Alors qu’il était en train d’exécuter sa figure acrobatique, Mugen se fit légèrement toucher par l’attaque du célèbre Uchiwa Madara. Heureusement pour le samouraï, les dégât étaient moindre grâce a sa série de cascade.

*Hum ce combat risque d’être un peu plus dure…
Et un peu plus long que prévu…
Mais je suis prêt pour cet événement inoubliable !!!!!!*


Accroupi, le jeune samouraï était plongeait dans ces pensés. Sa concentration était tellement élevait, qu’il ne pensait même pas au dégât qu’avait provoqué l’attaque de Madara, de se fait, Mugen ne ressentait alors aucune douleur. Le shinobi disposait de moult solution face à son adversaire. Seulement, fallait il encore que ses offensives marche avec succès, ou du moins, qu’il puissent le toucher un minimum.

*Bon, j’ai le choix entre plusieurs solution…
Mais faut il encore que sa fonctionne sur lui !!!
De toute manière, je suis là pour me battre, alors mettons la paquet !*


Madara, grâce à une de ses technique, se retrouva très vite derrière Konan. Mugen fit apparaître un large sourire montrant sa satisfaction de mener se combat fort intéressant. Il débuta tous d’abord par une technique des plus simple.


Citation :
Nom: Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Description: Crée un clone de boue
Effet:


Il fit quatre clone de lui, non illusoire cette fois-ci. Les cinq Mugen se dispèrssaire, prenant un bon angle de vision, et ainsi en faire perdre à Madara. Les quatre copie sortirent leurs Katana, tous comme le vrai Mugen qui montrait toujours se sourire sadique. Puis deux clones disparurent sous terre, nan laissant plus que trois Mugen visible.


Citation :
Nom: Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Description: Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Effet: Surpend l'adversaire


Les trois qui restait à la surface s’élancèrent dans une course très rapide vers Madara, le katana empoigner fermement. Les deux se trouvant aux extrémités de la formation, partir chacun de leur coté, soit un à droite, et un à gauche. Personne ne savait qui était le vrai Mugen, qui c’était fondu avec les autres clones.

*voyons si la suite marchera ^^
et nous aviserons !!!!*


les deux samouiraï qui venait de s’élargir amplement sur le coté, se rabatir aussi tôt sur le chef de l’akatsuki, brandissant ainsi leur lame sur celui-ci. Le Mugen centrale, lui commença rapidement une série de signe, préparant une nouvelle technique à son assaillant.


Citation :
Nom: Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
Description: Créer un marécage de boue qui bloque toute personne se trouvant sur le terrain
Effet: bloque l'adversaire pendant cinq tour(même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


Il étendit sa technique un peu partout en ces lieu, afin que Madara puisse se faire piéger à tous moment. Les chef de L’akatsuki se retrouvait désormais avec, deux Mugen sous terre pouvant faire éruption à tous moment, deux prêt à lui asséner un coups de Katana, et le dernier entrain de lui faire des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki EmptySam 16 Fév - 12:50

[ Ko a toi de poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara & L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Madara & L'Akatsuki   Madara & L'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara & L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa (valider)
» Fiche de Madara Uchiwa (valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Endroits Inconnus :: Akatsuki :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser