Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Hébi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Mission Hébi Empty
MessageSujet: Mission Hébi   Mission Hébi EmptyDim 10 Fév - 20:45

Katan et Minato recherchait la planque de l'akatsuki ils avançaient en silence parmis les arbres d'une forèt très sombre ils venaient a peine de commencer leurs recherche mais ils avaient déja receuillit des informations au près des personne habitant dabns les villages voisins ....Ils avançaient tranquillement puis Katan s'adréssa a Minato d'une voie grave .

Tu est donc le fameux Minato !!!Surnommé l'éclair jaune de Konoha j'espere que tu n'ai pas venue a l'hébi pour une mission de Konoha !!!J'espere aussi que tu est fort parceque je n'aime pas faire équipe avec des froussards ou des bon a rien !

Il avançait toujours normalement ils aviaent eu des informations comme quoi a la fin de cet forèt une montagne se prolongeait et là une grotte était caché et surveillé par des gardes ,ils étaient presque a la fin de la forèt leur présence presque invisible seul le bruit de leurs pas sur les branchettes ou les feuilles mortes faisait un lèger bruit ,ils arrivèrent a la fin de la forèt et se trouvèrent a une cinquantaine de mètres d'une grande grotte protégé par deux grands gardes faisant dans les deux mètres ,Katan regardat Minato et lui dit .

Je m'occupe d'eux !!

Puis il disparut très rapidement et réapparut dèrrière un garde le deuxième garde le vit dèrrière son coéquipier et fonça sur le premier garde ,Katan dégaina son katana et le plantat dans le garde empallant ainsi le deuxime qui lui fonçait dessus .
Minato le rejoint et il lui dit .

Ce fut plus facile que prévut ,bon maintenant ....

Il fit deux clones de métal qui prirent l'apparence des deux gardes , puis il cachat les deux corps dans des arbres en faisant attention qu'aucune trace ne soit visible ,puis il se tournat une nouvelle fois vers son coéquipier et lui dit .

Commençons la mission ....
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Minato


Nombre de messages : 37
Technique favorite : Sintillement du corps
Objectif perso : hehe......
Amour : hehehe.....
Date d'inscription : 06/02/2008

Mission Hébi Empty
MessageSujet: Re: Mission Hébi   Mission Hébi EmptyLun 18 Fév - 2:12

Il fesait nuit et il pleuvait abondament.L'akatsuki était enfouie dans la pénombre.Un épais brouillard était apparu tout le long
du repaire.Les nuages avaient fais place aux étoiles et le soleil brillant d'un lueur nacrée d'un rouge vif avait fait place à
un pleine Lune.
Minato marchait.Il y avait un homme à coté de lui du nom de Katan.Minato ne lui avait pas encore parlé..Il se fichait de s'avoir son caractère ou sa mentalité...Quand on donnait un odre à Minato,il l'appliquait sens parler...
Donc si on lui avait infligé Katan,il ne protestera pas...Katan aussi ne parlait pas trop jusqu'à qu'il s'arrète nete pour
s'adresser à Minato d'une voix grave:


Tu est donc le fameux Minato !!!Surnommé l'éclair jaune de Konoha j'espere que tu n'ai pas venue a l'hébi pour une mission de Konoha !!!J'espere aussi que tu est fort parceque je n'aime pas faire équipe avec des froussards ou des bon a rien !

Minato lui adresse un regarde puis continua son chemin..Il n'aimait pas parler.....Katan le comprit et ne parla plus...
Ils arrivèrent alors au QG de Akatsuki.C'était une grande grotte.Elle était protégée pas deux grand garde.Katan s'arréta une nouvelle fois puis annonca à Minato qui s'occupait d'eux..Minato regarda ses mouvement.Katan tua les gardes.
Du sang gicla sur la bouche de Minato.Il se lecha les babines avec un regarde froid


*.....Intéréssant...*

Minato vit Katan cacher les corps.Minato ne l'entendit pas et approcha de la grotte.Soudain,un kunai
traversa l'ouverture rapidement.D'un simple mouvement,Minato l'attrapa et le mit dans sa s'accoche à Kunais puis
regarda l'entrée.Une ombre commencait à apparaitre


....Qui es tu?

Hrpg:Désolé du poste super pouri mais suis occupé...

Revenir en haut Aller en bas
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Mission Hébi Empty
MessageSujet: Re: Mission Hébi   Mission Hébi EmptyDim 2 Mar - 13:30

[hrp : Si un membre de l'akatsuki pouvait nous répondre sa serait gentil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Hébi Empty
MessageSujet: Re: Mission Hébi   Mission Hébi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Hébi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Endroits Inconnus :: Akatsuki :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser