Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Village neutres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Village neutres Empty
MessageSujet: Village neutres   Village neutres EmptySam 9 Fév - 13:57

Bonjour. J'ai remarqué que a par les villages basiques et La foret,Montagne,Plage, Vieille ruine et Lac ,il n'y a pas de "villages neutres " je vais définir ce que j'appelle ainsi :
Un village neutre est un village de passage, ou se trouve tout ce qu'on peu trouver dans un village de ninja, voir moins ou plus . Comme par exemple des hôtels(pour dormir par simple passage ), des hôpitaux ( car si vous êtes loin de votre village de ninja, sa peu servir a vous aussi ) ,des restaurants ,des lieux pas nettes( sexe ,drogue,informations a soutirer ) ect ......
En clair ,je demande un village neutre par pays pour rendre ce fait , plus réaliste .Ainsi, ninja, déserteurs on un endroit ou aller. Sa permettrait de rendre les voyages plus réaliste : quelqu'un du village de la brume va pas mettre 20 minutes pour aller a Suna .Ils pourront y faire des pauses pour faire un Rp de plus et respecter un peu plus le temps de voyage . )
Ces villages sont nécessaires pour certain Rp .Imaginez un ninja normal .Il sort pour une mission mais il se fait attaquer en route ,il ne pourra jamais rejoindre un village ninja si il est trop loin ( et généralement les attaques se passe loin pour éviter les renforts ) .
Donc ,j'aurai aimé votre avis et votre approbation si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Village neutres Empty
MessageSujet: Re: Village neutres   Village neutres EmptySam 9 Fév - 14:05

Ok je vais te faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Yukio


Nombre de messages : 43
Age : 35
Technique favorite : Hyoton,tsukuru
Objectif perso : Voir le monde evoluer autour de lui.
Amour : Coeur ouvert mais coeur trop seul .
Date d'inscription : 06/02/2008

Village neutres Empty
MessageSujet: Re: Village neutres   Village neutres EmptySam 9 Fév - 14:52

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mugen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Village neutres Empty
MessageSujet: Re: Village neutres   Village neutres EmptySam 9 Fév - 15:03

ba je suis d'accord avec cette proposition, mais d'un coté si l'on veut rendre le rp plus réaliste au niveau des voyage entre village, il faut aller plus loin que sa, car on ne va pas passer dans le village"neutre" obligatoirement... on ne peut pas vraiment se faire attaquer en route, du fait qu'il n'y a pas vraiment de topic hors des villages comme des "routes mennant a Konoha" ou encore "le chemin de la brume" se n'est q'un exemple bien sûre ^^. Je n'ai encore jamais vue de topic dans se genre dans aucun forum, bien que je trouve que les exemples que je vien de citer à l'instant ne sont pas si bête que sa Laughing . D'ailleur je pose la question pendant qu'il en est encore temps, et dans le sujet approprié. Donc je vais reformuler une autre subjection se rajoutant en plus du village "neutre" Razz .

serait-il possible de faire un topic avec des routes mennant chacune dans un endroit différent? je ne sais pas se que vous en pensez, mais ça pouré être sympas pour le rp nan? vous ne trouvez pas? après, c'est juste une question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Village neutres Empty
MessageSujet: Re: Village neutres   Village neutres EmptySam 9 Fév - 20:48

Ça deviendrait trop compliquer je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village neutres Empty
MessageSujet: Re: Village neutres   Village neutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Question et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser