Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tenshin Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Tenshin
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Kaguya Tenshin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation de Tenshin Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Tenshin Kaguya   Présentation de Tenshin Kaguya EmptyVen 8 Fév - 22:17

Nom :


Kaguya


Prénom :


Tenshin


Village ou Organisation souhaité :


Déserteur / Niveau d'un Anbu


Description physique :


En fait la vérité bien qu'elle soit étrange est que personne n'a jamais réellement vu Tenshin car lui fait en sorte de passer pour un fantôme que pour un être vivant.. Pour lui c'est le seul moyen qu'il a de vivre sans avoir de problème est de vivre dans cette ombre. La seule chose que l'on peut voir de Tenshin n'est que ses yeux, l'un grisatre mais avec comme une certaine lueure et l'autre rouge doté de cette même lueur ressortant donc de son visage caché par un masque qu'il trouva lors de ses voyages. Aussi sa voix sérieuse mais montrant qu'il n'est pas si vieux que ça se fait entendre mais rarement et cette voix semble pénétrée dans l'esprit de ceux qui l'écoutent. A part ça les seules choses de sont corps qui sont voyantes restent ses mains entourés d'un bandage blanc et ses pieds dans des sandales de ninja simple et noire. En ce qui concerne sa façon se s'habiller et bien elle reste tout aussi mystérieuse car il est couvert par un grand et long manteau a capuche noir qui renforce son apparence étrange et inquiètante. Il garde toujours sa capuche cachant son visage lui-même caché par son masque. La fermeture du manteau est étrange car elle sembleêtre un succession de point. Il est un peu ouvert en bas mais cache quand même ses jambes. Quans ont voit ses mains donc c'est quand il fait un long mouvement car elles sont cachées par les longues manches. Le haut est refermé pour ne laissé voir donc que les yeux passant a travers le masque de celui-ci. Autour du cou se trouve une sorte de collier fait d'acier pour que cela aille bien avec son manteau. Il porte aussi un sabre dont l'étui et la garde sont gris et blanc et il l'attaque dans son dos.


Description Mental :


On ne pourrait pas dire de lui qu'il est une personne de confiance car il n'a personne comme ami et en a loin l'envie de s'en faire. Il est calme dans tout ce qu'il fait que ce soit pour marcher, bouger et même lors de combat. Il est assez froid donc et n'en a vraiment pas grand chose à faire et le vit très bien car il n'aime pas trop la compagnie d'une personne a ses cotés que ce soit de près ou de loin. Il est parfois manipulateur et créer des conflits par sa façon de dire directement les choses. La vérité est que en fait, pour lui bien qu'il essaye de vivre il se sent deja comme mort et cela l'a affecté par son passé douleureux et la disparition de son clan idiot qui part leur stupidité fit tomber tout les membres saufs certains comme lui. Cela il ne peut le supporter et c'est pourquoi il se doit de réaliser qu'il n'est pas le plus puissant grâce a son pouvoir car il risquerait de finir comme les morts du clan. Il aime pourtant se sentir fort et c'est pourquoi il s'entraine quand il en a le temps car il voyage beaucoup. Il aime voyager partout histoire d'améliorer sa connaissance du monde et malgré son âge jeune il en a vu beaucoup deja. Son caractère ? Assez mystérieux aussi car il aime beaucoup de choses et en déteste beaucoup aussi. Il n'a pas vraiment de gout particulier et n'a pas vraiment une façon simple de juger une personne et donc son caractère change et il peut devenir agressif comme être sympathique. Il a horreur des gens qui lui pose des questions sur la raison pour laquelle il se cache derrière son masque et ce manteau. Il déteste utiliser le pouvoir de son clan et se contente juste du corps à corps mais parfois il l'utilise.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tenshin
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Kaguya Tenshin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation de Tenshin Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshin Kaguya   Présentation de Tenshin Kaguya EmptyVen 8 Fév - 22:18

[ Pardon de poster en deux fois mais le poste était trop long ]

Test rp :

Une nuit... Une simple nuit.... Seulement une nuit suffit pour que le destin d'un clan prometteur et puissant disparaisse dans le néant... Revenons quelques années plus tot... Le pays de l'eau.. Non loin du village caché de la brume, se trouvait un groupe, un clan entier vivant ensemble a l'écart de tous... Assez rustre et combattif, ils vivent dans l'honneur de combattre et de risquer leur vie pour tuer ceux qui doivent mourire à leur yeux... Les enfants étaient surentrainer deja à leur jeune âge... Ce qui entraina parfois des conséquences grave comme une rage totale et une envie de tuer impossible a calmer... Ce clan, le clan Kaguya, clan permettant aux membres d'utiliser leur corps entier comme d'une arme puissante et indestructible... Ce pouvoir leur donnait une certaine vanité mais un être humain reste un être humain... Parmis les enfants un jeune prodige se fit remarquer.. Un certain Kaguya Kimimaro qui part ses capactiés venait a bout de n'importe quel membres même des adultes... Cette puissance fut une malédiction pour lui-même car il fut emprissoné dans une grotte somre et les barreaux de sa prison couvert de parchemins explosifs l'empèchait de s'échapper... Mais cette personne n'était pas la plus importante dans cette histoire... Plus tard après l'enfermemnt forcé de cet enfant un nouveau se fit remarqué mais étant moins talentueux que cet enfant emprisonné il ne posa aucun danger même si il était aux dessus des autres enfants... Bref, il servit beaucoup aux membres du clans que ce soit en bien ou en mal... Arriva l'évenements qui ala changer l'histoire d'un clan.. Les membres n'en pouvaient plus.. Le chef du clan eut quelque conflit avec le Mizukage et donc il en vint une séparation du clan avec le village suivit de très près d'une guerre personnelle entre ces deux villages. De nombreuses attaques se firent dans par chaque opposant et a la suite de nombreuses batailles vint enfin le dénouement final... Tout deux avient perdus beaucoup de membres et le chef du clan décida de porté le coup final avec tout les membres sans exeption et donc y compris Kimimaro. Tenshin, le deuxième enfants presque au niveau de Kimimaro y participait aussi mais lui contrairement aux autres se rendit compte de la folie que voulait faire le clan Kaguya. Risquer leur extinction pour une gloire sans pareille quelle folie.. C'est pourquoi dans un dernier adieu il décida de s'en aller avant de se faire remarquer et sans doute tuer pour son refus.. Quitte à abandonner sa famille et ses amis, il préferait vivre plutot que de mourire.. Il disparu dans une nuit flamboyante par les cris de la guerres aux loins.. Il marcha, marcha, et a un moment tomba et doucement... Ferma les yeux...

Quelques jours plus tard il les réouvrit... Il sentait qu'il bougeait mais ne savait pas comment... Il se leva pour se rendre compte qu'il était sur une charette tirée par un vieil homme... Il tomba en essayant de s'en aller et s'écrasa au sol et entendit un rire de la part du vieil homme... Celui-ci était habillé étrangement.. Cheveux gris, le visage ridé et souriant, un drole de chapeau rouge et noir sur sa tète et des habits d'un bruns vieillatre allant parfaitement avec son visage et le reste de son corps... Le vieil homme l'aida a se relever... Il s'appelait Tengu.. Et il venait de Kiri.. C'était un marchand ambulant et donc il voyageait de village en village... Le dernier fut Kiri mais celui-ci en pleine guerre, il ne put faire du commerce et partit le jour de l'attaque final du clan... Il avait trouver Tenshin en suivant la route qui menait au bateau et ainsi passer sur une autre terre... Tenshin demanda alors la chose qui alla le changer a vie.. Il demanda ce qui s'était passé... Qu'était-il advenu de son clan, de sa famille entière et de ses amis... Une seule phrase du vieil homme le fit basculer dans la haine et la tristesse totale ainsi que dans un profond désespoir... Une phrase qui résonnait dans sa tète sans cesse et qui n'arreteait pas de le frapper d'une douleure incroyable..



" Exterminés jusqu'au dernier... "


Tenshin dans l'incapacité de réagir ou même de vivre fut contraint a suivre le vieil homme telle une marionnette sans âme ayant tout perdu... Absolument tout... Le vieil homme dans son bon coeur s'occupa de lui.. Il était vrai que cet enfant n'était maintenant plus rien et ses origines perdues a jamais... Ils voyagèrent ensemble... Tenshin changea et devint froid mais le vieil homme s'en fichait et s'occupait de lui... Une chose qui surpris d'une grimace Tenshin était que ce vieil homme était ninja autrefois et donc entrainait Tenshin quand celui-ci le voulait... Mais lorsque la nuit était tombée Tenshin s'entrainait seul aux pouvoirs de son clan perdu alors que Tengu lui reprenait des forces pour qu'ils reprennent ensemble leur voyage... Peu à peu Tenshin apprit a reprendre gout à la vie grâce a Tengu mais ce fut sans compté que le temps passait et que Tengu lui vieilissait et le jour fatidique arriva... Cela se passa à Kumo, dans un hopital calme et froid...


Maintenant... Il n'est plus... Celui qui l'avait receuillit étant jeune, cette personne lui ayant tout appris du bonheur, de la vie, de sa vie... Sa nouvelle famille.. Ce grand homme a rendu l'âme, son temps était venu il devait partir et Tenshin le savait qu'un jour ou l'autre cela arriverait, un grand ninja de ce monde venait de disparaitre pour le repos éternel. Cela arriva san prévenir, Tenshin ne put rien faire que l'amener a l'hopital. Il compris que rien ne pourrait le soigner, que c'était vraiment l'heure, l'heure pour lui de rejoindre son monde, son paradis.. Son amour... Les secondes semblaient être minutes, les minutes des heures et les heures des jours. Il ne pouvait que rester aux cotés de son grand-père, mourrant lentement à petit feu. Tenshin pleurait, il savait qu'un ninja ne devait montrer aucun sentiment mais lui, allait tout perdre.... Il avait suivit son parcours, son choix.. Il prit la main de cet homme qui il y a un temps, l'a receuillit sans savoir qui il était.. Pret a mourir abandonné et seul.. Il n'avait jamais connu de personne avec un coeur aussi bon, généreux et vaillant. Il n'avait jamais vu une telle personne ayant dévouer ses dernière année de sa vie pour un enfant n'étant pas le sien. Tenshin savait qu'il ne verrai aucune autre personne avec autant de bon coeur... Jamais. Il garda la main de Tengu dans la sienne, celui-ci dans son lit de mort ne pleura pas, ne souffrait pas.. Il se contentait de sourire, regardant cet enfant devenu maintenant ce qu'il était étant jeune. Tenshin ne pouvait le regarder dans les yeux, il savait que cela l'aurait fait agir pour l'empecher de mourire. Il en était presque fou a l'idée que celui-ci allait dans quelques heures perdre la vie. Rien de tout ça n'était réel pour lui, juste un cauchemar trop long a son gout. Le silence était pesant, ne faisant que résonner que les bruit de l'horloge qui faisait défiler le temps, il aurait souhaiter que ce temps s'arrete.. A jamais il aurait voulu que cette pluie cesse. Il était regarder par les ninjas médecins, attendant derrière la porte, eux aussi attristés de la perte d'une vie. Tenshin eut finalement le courage de regarder les yeux de ce grand homme quand celui-ci, de sa main, caressa les cheveux de Tenshin a genou devant son lit. Il le regarda en souriant, un sourire montrant qu'il n'avait aucune crainte. Ce sourire plongea Yuugen de plus en plus dans cette peine ne comprenant pas pourquoi il devait mourire abandonnant le ninja, n'étant encore agée que de 14 ans. Il regarda les yeux de son grand-père.... Son père en quelque sorte... Et n'était plus que plonger dans le regard de cet homme et concentrer sur ces mots qu'il prononça.



" ... Tenshin... Ne pleure plus.... Tu es grand maintenant... Mon enfant... Tu te souviens ?... Quand nous nous amusions quand tu était plus jeune.... Je veux que tu y pense maintenant... Je ne veux pas voir ce visage de peine... Alors que je ne le reverrai plus... Je t'en prie mon enfant... Sourit moi... Je veux voir ce sourire qui m'a donner la force de continuer de vivre jusqu'ici... "


Tenshin fit alors ce que demanda Tengu. Il lui souria, les larmes coulèrent toujours mais il s'essuya rapidement, le regardant maintenant avec ce sourire qu'il aimait tant. Il reniflait et avait le souffle couper a chaque respiration. Il ne savait que dire, que faire, il savait qu'il n'aura plus beaucoup de temps pour dire ce qu'il avait à dire... Il savait qu'a un moment il sera trop tard pour parler une dernière fois a cet homme. Aussi il tenta d'engager la parole mais il eut un ravalement presque étouffer et recommença a nouveau.


" .... Tengu... Je ne veux pas que tu partes.... Je sais je ne peux rien faire... Mais si tu part.... Je ne saurait pas te montrer et toi tu ne saura pas me voir... Quand je serais devenu un grand ninja... J'aurais voulu.. Que ce jour soit comme tout les autres passé avec toi.... Je sais je suis égoiste... Mais quand tu partiras.. Je crois que tout sera aussi finit pour moi... J.. "


Tengu mit alors sa main sur la bouche de Tenshin qui alla recommencer a pleurer a chaude larmes. Tenshin le regarda alors et celui-ci ricana presque, regardant le petit Tenshi ne comprenant pas ce ricanement suivit de toux. Tenshin remonta la couverture alors sur Tengu. Celui-ci poussa un soupire, il semblait vraiment trop calme, comme si il n'allait même pas mourir. Il le regarda a nouveau et commença a reparler aussi calmement que la première fois.


" .. Ne dit plus jamais ça... Je ne saurait partir heureux en te sachant perdu dans ce monde.. Tenshin... Mon petit ne voit tu donc pas ?.... Tu pense que tu n'est rien dans ce monde... Mais crois moi...... C'est le monde qui n'est rien sans toi... Sans nous tous... Et moi j'aurait surement disparu bien avant aujourd'hui si je ne t'avait pas trouvé et garder a mes cotés... Et il en est de même pour toi... Tu n'aurais sans doute plus exister et je ne t'aurais pas trouver.... Je ne veux même pas y songer sur mon lit de mort tu sais... Le fait est que.... Quand je vais partir... Sache que tu aura toujours quelqu'un qui t'aime.... Haha ça y est... Je me sens partir tu voit... "


L'homme commença a se sentir léger, la douleur disparaissait mais il était encore la.... il toussa de plus en plus fort... Tenshin se rapprocha le serrant dans ses bras... Il ne pleurait pas.. Pour honorer ce grand homme... Il le sentait, son corps devenait froid a chaque minutes... Le grand-père serra aussi le ninja qu'il est devenu... Il finit alors ses dernières paroles.. Avant de s'en aller léger..



" Vit.... Deviens... Aussi vieux que moi... Soit aimé... Soit craint de tes ennemis.... Je veux que tu ai une grande vie mon petit... Comme moi je l'ai eue.... Et... Quand le jour de partir arrivera aussi pour toi.... Quand tu me rejoindra dans un autre monde de calme... Je voudrais... Que... Tu me... Raconte ta vie.... Ten...shin.... "


L'étreinte de l'homme cessa alors a la fin de ses paroles, ses mains tombèrent lourdement alors que Tenshin se remit a pleurer.. Ses yeux se fermirent... Son corps devint froid... Quelques pleurs se firent entendre dans les couloirs et même ceux en dehors savèrent que ça venait d'arriver... Mais les pleurs de Tenshi étaient fort, assez fort pour que tout le monde comprenne.. Que c'était fini.... Il eut droit a ses funérailles sur les hautes montagnes sacrées de Kumo... Ce grand voyageurs avait finit sa course... Tenshin lui, sombra... Il ne put résister face a la mort de la dernière personne l'ayant aider a survivre... Et c'est pourquoi... Pour ne plus jamais souffrir... Pour ne plus jamais avoir a sombrer... Il décida de devenir une ombre... Sans amour a donner ni a recevoir... Mais il décida de devenir fort comme l'a demandé Tengu.. Il savait qu'il le retrouvera un jour... Mais en attendant il respectera ses paroles sans tenir compte d'etre aimé... Il n'aimera que lui...


Le temps passa... Tenshin devint adulte... Fort et encore en quète de voyage de rencontre et resta une ombre... Il se sentait bien ainsi... C'est comment il devint si mysétrieux, le visage couvert ainsi que son corps... Il continue de vivre cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Tenshin Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshin Kaguya   Présentation de Tenshin Kaguya EmptyVen 8 Fév - 22:20

Validé sans problème , je te met Déserteurs Rang S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tenshin
Deserteur ( Rang S )
Deserteur ( Rang S )
Kaguya Tenshin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation de Tenshin Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshin Kaguya   Présentation de Tenshin Kaguya EmptyVen 8 Fév - 22:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenshin Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshin Kaguya   Présentation de Tenshin Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenshin Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tenshin Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser