Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du surpuissant Kakuzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Technique favorite : Kokyuu kama biribiri
Objectif perso : Obtenir la fortune du monde, et le reste reste un secret....
Amour : Regarde moi, atentivement j'te dis, t'as vu, alors maintenant repense à ta question !
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptyVen 8 Fév - 20:19

-Nom:

Inconnu.

-Prénom:

Kakuzu

-Village ou Organisation souhaité:

[ Akatsuki mais elle est fermer alors Konoha ]

-Description physique: (4 lignes minimum) :

Kakuzu est un homme de très grande taille et est très imposant. Il porte sur lui une cagoule blanche et noir ressemblant fortement à une cagoule de ninja qui la cache une grande partie de son visage. Cette cagoule laisse quand même apparaître ses yeux qui sont assés particuliers car il sont noirs et les pupilles, elles, sont vertes, anomalie ? Son corp est parsemé de cousures noires. Ces cousures sont assées spéciales oui, car il peut dessouder des parties des on corp grâces à ses fils noirs, par exemple il peut dessouder sa main et la projeter sur son adversaire tout en gardant le contrôle de son membre qui est attaché avec le fil. Ses fils noirs peuvent aussi ressouder des membres afin que la personne dont le membre à été remis en place puissent retrouver le contrôle de celui-ci, pratique quand on se fait trancher une partie de son corp. Mais ce qui est le plus impressionnant, c'est qu'il possède quatre masques dans le dos, tous differents les uns des autres, ces masque son enfait des coeurs récupérés par Kakuzu en combattant, des coeurs pas comme les autres car ils ont gardés l'affinitée que possédait l'ancien propriétaire de ce coeurs. Un masque à l'affinitée Suiton, un autre l'affinitée Katon, l'autre Raiton et le dernier Fuuton. Kakuzu à donc la capacité de maîtriser tous les éléments de ses masques plus son affinitée de naissance qui est le doton. Biensur comme se sont des coeurs, Kakuzu possède non pas 4 vie mais 5 grâce à son coeur d'origine. Autrement il porte le kimono de l'akatsuki qui est long et bien ajusté à sa taille, evidement le fameux chapeau de paille au deux clochettes ainssi que sa bague, indispenssable en tant que membre de l'Akatsuki. Il porte aussi les chaussettes fines mais longues et blanche mises en dessous des sandales fournies par l'Akatsuki.

-Description Mental: (4 lignes minimum)

Kakuzu est très matérialiste, avare et cupide, il insinue qu'il ne sert à rien de vivre sur cette planète si nous ne possèdons de biens et la richesse. Kakuzu ne s'interesse donc qu'à l'argent et la fortune. Il ne participe aux missions seulement si elles sont extrèmements importantes et surtout si elles peuvent l'enrichir encore plus. De plus, Kakuzu à été intégré membr de l'Akatsuki par ses capacitées de combat mais aussi " trésorier " mais s'il st venue dans cette puissante organisation, c'est dans le but de récoleter de bonnes primes aux côtés de ses coéquipiers. Kakuzu est très prudent et plutôt du genre à ne pas dévoiler tout ses forces d'un seul coup, il veut absolument garder l'effet de surprise.

-Test rp: (votre grade vous sera donner selon votre test rp)

Un mince filet aux teintes karma se perçoit au lointain d’une forêt. Les arbres ne sont plus que des ombres chinoises. Le chant des feuilles est le seul élément qui trouble la sérénité du lieu. Niché sur une branche, accoudé au tronc, un homme sonde l’horizon. La récolte fut bonne en cette journée, les gains avaient satisfait Kakuzu.
A présent, il se reposait, ayant finit les comptes. Il avait préféré dormir dû haut d’un arbre, que de dépenser ses sous dans une auberge. De plus, rien de mieux que de sentir l’odeur du l’écorce et l’air pur, que celle du saké et de la puanteur humaine.
Il était vrai qu’il n’était pas amateur de foule. Il était souvent en retrait, feutré dans l’ombre, à écouter. A vrai dire, il avait toujours agit ainsi. Il se contentait de parler en tête à tête pour savoir quelle somme il obtiendra suivant la mission à exécuter. Il ne restait jamais dans la même taverne. Sauf, si le patron trouvait un moyen pour qu’il ne se fasse repérer par l’autorité de son village.

Autrefois, ce n’est pas aussi facile qu’actuellement. Il avait subit une discrimination. Déjà entant que jeune ninja, il était très grand et frêle. Le genre de personne renfermé, qui n’arrive pas à sortir un mot, sous peine d’être traité d’idiot. Pour ses camarades, ce n’était qu’un poteau de décoration, ils ne le voyaient que lorsqu’ils étaient furieux. Pour des multiples raisons : mission ratée, morale du Kaze... On s’était souvent moqué de ses yeux, oui, ils étaient déformés et alors ? Mais çà, Kakuzu en était à présent indifférent.
Avant d’être devenu chasseur de prime, il voulait apprendre l’art de ninjutsu et ces dérives, afin de contrôler à perfection son corps et être capable de se défendre des représailles.
Cependant, il ne trouvait pas les techniques adaptées à son désir. Il les disait, trop limitée. Il voulait contrôler d’avantage son corps. C’est alors qu’entre apprentissage au noir et mutations, il prit peu à peu un aspect de cadavre. Pour cela, il dépensa une somme inimaginable. Il l’obtenait suite à des petits boulots, mais surtout à ce qui devint son job préféré : chasseur de prime.

Il se renfermait dans un cocon d’argent. Il avait besoin d’oseilles ! Ce n’était pas assez pour lui. Plus il tuait de gens, plus il en obtenait. S’il n’avait pas la satisfaction d’obtenir ce qu’il désirait, il avait par moment, le désir de tuer son prochain pour récupérer ces économies. Oh ça, Kakuzu se souvient de ces moments, où il faisait pleuvoir du sang à travers ses fils. C’était une jouissance particulière, lorsqu’il se jetait sur le coffre fort de sa victime et surtout la récompense du client.

Le petit gamin fragile et victime était devenu un meurtrier en série. Il vérifiait à chaque assassina qu’il ne laissait de trace. Mieux vaux être propre et envoyer les gens dans des mauvaises pistes. C’est plus marrant, surtout de voir la tête des autorités qui n’annonce qu’une chose : « une créature des ténèbres frappe a nouveau notre village ! ».
Bien ce petit plaisir, cette obsession était dangereuse. Il dû fuir son village, sentant une grande menace pour lui et ses économies. Sa famille ? Il ne l’a revit plus. À vrai dire, la plus part, il l’avait tué pour obtenir ce qu’il est aujourd’hui.

Le ciel est a présent bleuté nuit. Les étoiles s’instillent par millier, tel de l’or. Un spectacle magnifique, Kakuzu l’observe en silence. Ce soir, il peut enfin prendre du repos. Demain, l’activité reprendra de plus belle. Il exécutera une personne et obtiendra sa mise. Un sourire se dessine sur le visage stoïque de l’homme. Un sourire d’envie et de satisfaction. Des minces filets en sortent. Il rit mentalement, sentant déjà l’odeur des billets.



*** Le lendemain ***


Le brouillard matinal réveille Kakuzu, l’obligeant à reprendre ses activités. Un mal le prend au niveau de la nuque, dormit accoudé à un tronc d’arbre n’est pas aussi confortable qu’un lit douillet ! Il se masse le cou, un œil fermé. Soit, la prochaine fois, il trouvera une vieille battisse abandonnée. Avant de reprendre sa route, il vérifia que personne ne se trouverait dans les environs. Puis, il sauta d’arbre en arbre, se dirigeant vers le prochain village.

Lors de sa route, il sentit une présence, qui l’obligea à stopper sa course. Un homme suivit d’un second. Tout les deux vêtus d’un long manteau similaire : long, teint onyx avec des motifs de nuages rouges contournés de blancs. Un chapeau cachait leurs visages. Kakuzu plissa les yeux de méfiance, observant les deux inconnus. A en déduire leurs positions, ils n’étaient pas là pour s’en prendre à lui.



« Kakuzu du village de Taki ! »

Souffla une voix masculine et monocorde.

« Que me voulez vous ? »

Posa Kakuzu, restant sous un œil sceptique.

« Nous avons entendu parlé de tes capacités ! L’Akatsuki aimerait que tu offres tes services ! »

Répondit la même personne d’un ton toujours aussi monotone. Kakuzu ne broncha pas. On voulait donc son aide. Cela était un point, mais :

« Y a-t-il une prime en échange ? »

Demanda t’il avec intérêt.

« Ça peut se négocier ! À voir avec le leader ! »

Se contenta t’il de répondre.

« Généralement ... Nous sommes bien payés ! »

C’était le meilleur moyen d’appâter Kakuzu. Lui parler d’une bonne paye ! Et qui plus ait, avoir des augmentations ! Il lui en mettait plein la bouche. Surtout qu’il semblait que ce pur inconnu, avait des informations sur lui. C’était signe que son village était au courant de ces meurtres. Oh ! Cela ne le dérangeait pas ! Au moins, ses « anciens camarades » resteraient sur le cul, et ne le traiterait pu de petite nature. Surtout, que la liste était longue, très longue. Kakuzu n’avait même plus les noms en têtes. Cela devait largement sortir de la centaine. Toutes ces marres de sang pour de l’argent.

Le second qui épaulait l’inconnu, lança un sac que Kakuzu attrapa. Au début, il hésita à l’ouvrir, puis, la curiosité prit le dessus en entendant les cliquetis métalliques.

« Ceci te permettra t’il de réfléchir à notre proposition ? »

Ajouta l’homme après avoir vu les yeux de Kakuzu refléter les étincelles des pièces.

« Où dois je me rendre ? Et à quel heure ? »

Questionna t’il, tout en vérifiant si ce n’était pas de la supercherie.

Le second projeta une feuille pliée, que Kakuzu s’empressa d’attraper avec sa seconde main.

« Retrouve nous en ce lieu, lors de la prochaine pleine lune ! »

Répondit le premier... Un long silence, un signe de tête et Kakuzu se retrouva seul à nouveau. Il rangea le sac et la feuille dans son sac et reprit route vers le village. La prochaine pleine lune ! Hmm… d’ici deux jours tout au plus tout au moins, qu’elle sera là. Elle sera l’annonciatrice d’un travaille mieux versé que ces petits jobs de chasseur de prime. Cela le tentait grandement. Il irait à ce rendez vous, s’imaginant déjà baigné dans une piscine d’or. Mais, il sortit de ses rêvasseries, mieux valait être méfiant. Les deux personnes qu’il avait croisées s’étaient sans doute très bien renseignées sur son cas, pour le croiser et lui faire cette offre. De tout évidence, qu’ils soient là pour l’arrêter ou faire équipe, il le verra lors de cette mystérieuse réunion.

***

Et voilà que le moment que Kakuzu atendait tant arriva. Le ciel légèrement bleuté devint petit à petit noir et sombre laissant aprâitre cette merveilleuse pleine lune, brillante comme l'argent que Kakuzu venait de rapporter de sa précédente chasse à l'homme. Pas à pas on entendait le bruit de l'or claquer dans ses sacs pleins à craquer. Kakuzu marchait, se méfiant de ses arrières comme d'habitude, puis il sauta sur le faît de l'arbre afin de voir si aux horizons, ses mysterieux hommes n'avaient pas tendus un piège. La mains sur le ront, il scrutta partout devant lui puis redescendit sur une grosse branche après n'avoir rien remarquer. Kakuzu ouvrit son sac, adossé au tronc, puis cherhca la feuille qu'il avait reçut par les hommes qui le suivait la nuit précédente. Il plongea sa main à l'aveuglette sous les pièces d'or qu'il avait amassé afin de la trouver, puis il la sortit d'un coup sec dès que sa main fit contact avec le papier, en sortant la feuille il fit tomber quelque pièce de son sac, mais il ne s'en péoccupa point car il était très impatient de savoir où aura lieu la mystérieuse réunion. kakuzu lut la lettre, ses yeux firent un reflet vert sur le papier, ce qui le fit repensser à son passer, ses gens qui le maltraitaient et qui le discriminaient, il avait vraiment envis de se venger de cela, mais le temps n'était plus aux mots. Sur cette lettre froissée et abimée par le poid des pièces d'or il y avait écrit :

* Nous nous adressons à Kakuzu de taki no kuni, retrouvez nous à la rivière ruisselant entre Suna et Konoha des pilliers dèrière ses pillers rouge se trouve un énorme rocher, nous vous atendons là-bas, nosu ne pouvons vous fournir d'autres informations pour l'instant *

Kakuzu après avoir lu le message et après avoir compris que c'était top secret, il déchira la feuille en plusieurs petits morceaux puis les avalas afin que pernne ne puisse retrouver sa trace, puis il se déplaça à une vitesse fulgurente d'arbre en arbres là où on l'atendait, heureusement pour lui, sa destination n'était pas loin d'où il se trouvait. Une ou deux heures plus tard, Kakuzu se trouvait sur une énorme falaise très rocheuse, une fois au sommet il put apercevoir au loin un feu qui éclairait une personne, quel acceuil chaleureux, alors pour savoir si qulqu-un le suivait il se retourna, personne tant mieux, il déposa son sac et sortit une cape noir, il l'a mit sur lui puis sauta du haut de la montagne pour atérir sur l'eau, il avança, un kunai à la main caché sous son voile, vers la lumière du feu. L'homme qui atendait dans l'obscurité avança, il n'avait même paas vu le visage de Kakuzu mais il savait que c'était lui pas quelqu'un d'autre, alors il se déplaça tellement vite qu'il réaparaut en une fraction de seconde dèrière Kakuzu, tel un déplacement instentané ou une téléportation, Kakuzu était vraiment étoné de l'expérienc de l'homme dont il ignorait le nom. L'homme, le même que la dernière fois, lança à Kakuzu.

« Te voilà Kakuzu, tu as fait vite, allez, vien nous t'atendions... »

Kakuzu qui était étonné des parloes de l'homme se demanda en tournant la tête de chaque côté pour voir les autres personnes qui se trouvait ici mais il finit par se convaincre qu'ils étaient seuls, seulement par curiosité il demanda à l'autre tout en avançant vers le gros rocher qui était décrit dans la lettre...

« Qui ça nous ?? »

L'homme qui se trouvait avec lui lui répondit.

« Nous et les autres membres de l'Akatsuki »

« Akatsuki ??? »

Kakuzu réfléchissa instant afin de se rappeller ce qu'était l'Aktsuki, une seconde plus tard il rétorqua

« Akatsuki, organisation réputer pour ses membres surpuissants tous classés de rang S dans le Bingo Book les uns des autres ?? Et vous me dites que vous avez besoins de mes services ? Je suis flaté. »

Dit-il avec un large sourire, puis il se mit à rire lorsqu'un coup de vent éteigna le feu qui se trouvait dansle rocher, puis un gros bruit fit claquer l'eau de la rivière aux roches qui l'entourait, l'énorme rocher se souleva puis resta en haut, Kakuzu se demandait comment le membre de l'Akatsuki qui était avec lui avait pu fair cela, mais en fin de compte, il s'en contre fichait un peu, tout ce qu'il voulait, c'était faire couler le sang et l'oseille à flot.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 13:11

Pour moi c'est deja bon pour l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Technique favorite : Kokyuu kama biribiri
Objectif perso : Obtenir la fortune du monde, et le reste reste un secret....
Amour : Regarde moi, atentivement j'te dis, t'as vu, alors maintenant repense à ta question !
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 15:26

Ah ? Hé bien.. Merci ^^ mais ce n'est pas encore terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 15:49

Je valide aussi tu fais comme tu veux si tu veux finir ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowarofdestiny.forumpro.fr
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Technique favorite : Kokyuu kama biribiri
Objectif perso : Obtenir la fortune du monde, et le reste reste un secret....
Amour : Regarde moi, atentivement j'te dis, t'as vu, alors maintenant repense à ta question !
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 16:25

Merci beaucoup les gars ^^ Et enfait c'est fini, j'ai terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 17:47

Pff, médiocre ! Noon je rigole c'est très bien Razz Je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Technique favorite : Kokyuu kama biribiri
Objectif perso : Obtenir la fortune du monde, et le reste reste un secret....
Amour : Regarde moi, atentivement j'te dis, t'as vu, alors maintenant repense à ta question !
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 20:09

Merci aussi à toi Konan, et merci aussi de m'avoir accepter à l'Akatsuki alors qu'elle n'était plus vraiment ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu EmptySam 9 Fév - 20:10

Tu peux aller faire ton premier post à l'aka. Le topic est déjà cré =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du surpuissant Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du surpuissant Kakuzu   Présentation du surpuissant Kakuzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du surpuissant Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser