Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Katan

Aller en bas 
AuteurMessage
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Arrivé de Katan Empty
MessageSujet: Arrivé de Katan   Arrivé de Katan EmptyVen 8 Fév - 18:28

Une ombre continuait sa marche tranquillement , il venait de tuer dix déserteurs l'ayant sous estimé ...Il avançait prudement guettant le moindre danger ...Son aura comme le protégeant était toujorus autoru de lui faisant fuir les oiseaux dans des battements d'ailes ,les sangliers faisant bouger les fougères dans leurs fuites aucun animal n'était a proximiter de l'homme qui ne se souciait pas des animaux le fuyant ...
Puis un bruissement de feuille se fit entendre a plusieurs mètres et un homme apparut devant lui il sourit a la personne qui devait surement ètre un déserteur .

Déserteur : Donne moi ton argent tes armes et n'éssaie pas de résister car peut-etre que bientot je serais un membre de l'organisation hébi !!!

Voyez vous ça !Moi aussi je m'y rendait !

Déserteurs : C'est trop dangereux pour toi abandonne tu va te faire tuer par leur chef !!!

Sa m'étonnerait !Faisons un combat pour voir qui est le plus fort d'entre nous !!!

Déserteur : Je connais déja l'issue de ce combat .

....Qui sait !!!

Il avait dit ça en se déplaçant très rapidement dèrrière l'homme qui se retournat mais trop tard il se prit un grand coup de pied dans le visage et partit contre un arbre ,Katan sourit et lança un kunaï munis d'un parchemin explosif sur le déserteur qui l'évita de peu mais fut lancer contre un autre arbre par le souffle de l'explosion , Katan décidé a ne plus perdre son temp fixa l'homme et très lentement dégaina son grand katana qui était dèrrière son dos ,il le mit devant lui et en un instant se retrouvat dèrrière l'homme et le tranchat en deux ,le haut du corp s'acrasa contre un arbre pendant que le buste comme si il n'avait rien subit restait debout puis les jambes plièrent et le bas du corp tomba dans une marre de sang ....
Katan continuat sa route et au bout de dix minutes arrivat devant une porte caché par un genjutsu permettant a des ninjas ayant une certaine dose de chakra de l'apercevoir ,il sourit et pénétrat dans la planque de l'hébi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Katan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Katan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Endroits Inconnus :: Hebi :: Tunnel souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser