Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A votre avis?

Aller en bas 
3 participants

Vôtre avis :
d'accord?
A votre avis? Vote_lcap50%A votre avis? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ou pas d'accord?
A votre avis? Vote_lcap50%A votre avis? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mugen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mugen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

A votre avis? Empty
MessageSujet: A votre avis?   A votre avis? EmptyJeu 7 Fév - 9:44

alors voila, je voulais évocquer trois point qui pour moi me semble primordial.

1) je vais d'abord commencer par le graphisme du forum... je n'ai rien à lui repprocher, c'était juste pour savoir si il était possible de faire un barre ( Profil, Mp... etc ) plus petite, car elle prend de la place, je ne sais pas se que vous en pensez, mais j'ai fais visiter un forum à un ami pour l ramener, il m'a dit qu'i était beau, mais que cette barre était trop grosse... ainsi que les, édité, et cité losrque que l'on va dans un topic. J'espère que je m'exprime bien ^^ sinon dites le moi et je reformulerais tous sa, après tous c'est le matin, j'ai la tête dans le paté ^^

2) Le deuxième point que je voulais aborder, la modération. je pense qu'il serait judicieux pour le bien de se forum de mettre un système de modération. Comme des modos, des arbitres, des modo rp... etc. Que l'on verait dans la légende. Cela pourait être très pratique. Puis un groupe s'occupant du forum pourait faire extrèmement de bien, surtout si l'on veut, et je pense que c'est nôtre but principal, de faire venir beaucoup de monde ^^. En tous cas, personnellement, ne croyez pas que je vais rester sans faire de pub Razz .

3) Le troisième point, qui lui est uyn peut plus délicat, et dépend éventuellement d'un vote, ou d'un réflexion intense. Le sujet du forum! je pense, et la personne à qui je l'ai fais visité ma dis la même chose, qu'il serait bon de dévier un peu de thème. Je m'explique, comme vou savez, naruto est à la mode, mais beaucoup de monde trouve qu'il y trop de forum sur le monde de Naruto, ( j'ai fais un petit sondage avant de vous dire sa Smile ) et aimeraient bien trouver un forum qui sort un peu de l'ordinaire, que se soit au niveau des personnages, des nom de ville, etc... donc, je voulais savoir si ça vous brancherez que l'on modifie quelques truc. Les base resterons les même, ainsi que l'idée des techniques... mais juste changer quelques petit détails.

voila, j'ai fais le tour de mes question ^^ venais me répondre franchement, me dire se que vous en pensé, vos idée éventuellement. Sachez que mon but premier est avans tous de faire évoluer se forum, et non pas de le faire couler cheers vive Konan!! et Madara et Sasuke!!! ( je cpmmence à débloquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyJeu 7 Fév - 11:03

Pour le premier point je suis d'accord , par contre pour le deuxième et troisième non .... je m'explique :

1) Avoir une sorte de groupe de modo et Admin c'est très bien mais comme tu as pu le constater , faire confiance a trop de personne nuit au forum et certaines personne voudrons prendre le pouvoir que vous autoriser a le faire en prenant des décisions de bannissement ou autre .

2) Changer le thème , non je ne pense pas car c'est vrai qu'il y a beaucoup de forum Naruto mais j'avais essayer sur un autre forum se genre de thème comme tu l'as dit ... je peux te dire que celui-ci a marcher 2 semaines et après c'est faits ramassé a la pelle car le genre de nouveau pouvoir que les personnes trouve et tout c'est hallucinant et RP vas dégradé pour se barrer d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptySam 9 Fév - 4:48

Alors ^^

1er: Pour la barre elle reste comme elle est un point c'est tout, pour les image de "citer" "editer" c'est vrai qu'ils sont trop gros mais la franchement je lache un peu le graphisme pour le moment alors je modifirais surement cela la semaine prochaine.

2eme: 2 admins, 2 modo sa suffit amplement pour le moment.

3eme: Même avis que Madara


Désolé j'aurais voulut dire plus mais la il est tard et j'ai hate de retrouver mon lit ^^

Mais merci Mugen d'avoir fait partager tes questions et je recommande a tout le monde de le faire pour que l'on puisse avoir un forum ou tout le monde se plaira et qui deviendra un lieu de détente Wink




Pour la 1ere ===> Si un autre graphiste veut le faire a ma place je lui envoie les images par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowarofdestiny.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptySam 9 Fév - 13:15

En fait le graphe est très bien réussi , c'est juste de réduire la taille des citer , éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur mon nouveau kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Question et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser