Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mugen le samouraï de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Mugen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Mugen le samouraï de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mugen le samouraï de l'Akatsuki   Mugen le samouraï de l'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 0:04

-Nom: Inconnu

-Prénom: Mugen

-Village ou Organisation souhaité: Akatsuki

-Description physique: (4 lignes minimum)

Mugen est grand, et plutôt costaud. Il est tous le temps en sandale beige, réaussant sa taille, ses semelles sont munies d'un plaque de métal, afin d'éviter de se faire trancher les pieds, et se qui lui permet aussi d'avoir un recourt de dernière minutes. Il est vêtu d'un pantalon tous délabré, déchiré jusqu'aux genoux. On peut dire qu'il ne lui reste plus qu'un panta-court. Sa veste rouge, dans le même piteuse état que le reste, a sa manche gauche plus longue et plus large que la droite... on se demande toujours pourquoi, même aujourd'hui ^^. dans son dos se trouve son Katana, la lame tranchante en acier, le manche blanc disposant d'une garde efficace avec deux pointe remontant en direction du ciel. Le fourreau de celui-ci est noir avec des inscriptions doré, comme le manche. Les cheveux court et d'un châtain claire, très mal coupé, montre bien la classe dans laquelle il à grandit, il a évoluer.

-Description Mental: (4 lignes minimum)

Ce personnage instable, et dérangé ne connaît aucune peur, et ne craint personne, il ne supporte pas l'autorité. Il veut toujours prouver qu'il est incontestablement le meilleur dans son art! On peut le considérer comme un psychopathe. Il ne recule devant rien, au contraire, l'affrontement, l'odeur du sang, et le contact son les seul raison qui le pousse a vivre, et à sans arrêt se déplacer de village en village. Il recherche toujours quelqu'un avec qui se mesurer en troquant contre de la nourriture ou bien à boire. C'est le vagabond à l'état pure ^^ .

-Test rp: (votre grade vous sera donner selon votre test rp)

Mugen se baladais dans des provinces embrumées, cherchant ne cesse que quelques miette de pains. Le bruit boisés de ses sandales raisonnait lorsqu'il faisait un pas sur une pierre, ou tout autre surface dure. Personne n'avait l'air d'emprunter ces petits chemin sinueux. Avaient-ils peur de Mugen? Sa réputation de brute épaisse et de pique assiette le précédait à se point là? nan, il se trouvait tous simplement dans une période creuse, là ou tous les habitants de n'importe quel village, ou n'importe quel riverains se trouvaient assis sur une chaise, devant une tables, des couverts, et une assiette en train de dévorer goulûment leurs bol de riz, ricanant avec leurs amis ou leur famille... chose que le samouraï lui, ne pouvait s'offrir. Les arbres qui se trouvaient en bordure de chemin, le protégeaient de la légère brise de vent fraîche, qui tous de même réussissait a faire onduler sa capuche qui cachait le moitié de son visage. Sa tenue quelques peut délabré, succombée elle aussi légèrement au souffle du vent qui ne dominait pas le temps. Le soleil, lui, se trouvait caché par les nuages grisâtre qui recouvraient le ciel qui la veille était d'un bleu écarlate.

Il s'approchait lentement mais surment, d'un paisible village. Il pénétra à l'intérieur, passant inaperçu devant les gardes qui roupillé ivres, une fiole de saké vide dans les mains. Personne ne déambulés dans les rues, aucun mioche ne courait katana en bois dégainé, afin de prouver qui était le meilleur, ou simplement pour jouer au méchant, et gentil samouraï. Il chercha du regard ou pouvait bien se trouver le restaurent la plus près. La brise de vent fraîche soulevait la poussière du sol à son passage, soulevant légèrement le panta-court de Mugen.

*Hum... il n'y a pas l'aire d'avoir grand chose a voir ici... cet endroit est pire que mes vêtements! je vais tous de même faire un petit tour... je trouverais bien un petit pigeon à déplumer! ou de la graille à dérober Twisted Evil ... fin bref, espérons au moins qu'il y ai un pole attractif dans se petit village, l'ennuis commence a m'envahir ><, et quand c'est ainsi, j'ai envi de faire couler du sans!!*

il continuait son petit tour cherchant désespérément le coins le plus proche ou ils servaient à boire et à manger. Pendant sa petite visite, il observait les façon dont étaient faites les maison, leurs architectures, tous quoi!! à première vue, elles ressemblaient à toutes celles qu'il avait déjà rencontré sur son chemin. La monotonie l'envahissait à chaque regard posé sur se bas monde. Après tous, c'est vrai! a son goût, tous se ressemblés et les choses prenait une drôle de tournure.

Soudain, au loin, il entrevue la maigre auberge qui Pénée à tenir encore sur sa base. Il s'avança alors plus rapidement pour pouvoir prendre un peu de bon temps devant un verre de sake, et des brochette de porc tandoori ^^ . Arrivé a niveau des rideau en lambeau, affreux d'apparence, d'un geste ils les écarta pour se frayer un passage sans que sa vue soit gêné par ceux-ci. Quand il fut entièrement à l'intérieur, il laissa les rideaux pendre derrière lui, comme de vulgaires chiffons sans aucune importance.

*Enfin un endroit adapté à ma personne, je sens que je vais me plaire*

Effectivement, d'un coté se trouvait les riches, et de l'autre, les truands les plus infâmes qui pouvait exister dans ces terre. Il prit place alors à coté d'un petit groupe de brigand qui se mirent à le dévisager de haut en bas. Il leur lança un regard dévastateur, et commença à prendre la parole:

" Je peu vous aider?! ma tronche ne vous intéresse pas?! vous cherchez vraiment les problèmes vous... nan! je vous jures que si ma fine lame venait à sortir de son fourreau, vous finirez en ragoût!!! bandes de naze!! "

Les jeune samouraï qui n'avait même pas encore atteint le vingtaine d'année, venait de se prendre le chignon avec des sanin de au niveau, des déserteurs devenu des mercenaire. Ils se levèrent tous un par un très lentement, se mettant plus haut que Mugen, voulant montrer leurs supériorité. Ne se laissant pas impressionner, il fit de même, et mit la main sur le manche de son Katana, prêt à dégainer. Un des mercenaire commença à dire d'une voix roque :

" Ne cherche pas petit, on ne voudrait pas te faire du mal, je ne tiens pas à te casser un os, ou pire encore... un ongle ma mignonnette!! donc si tu ne veux pas avoir de problème, je te conseille de prendre tes affaires, et de dégager le planché immédiatement, ou tu risque d'y verser ton sang. "

Les shinobi se rassit sur sa chaise laissant lui ainsi que ces camarde, partir en un éclat de rire à faire trembler la terre, et à en faire toumber l'auberge. Mugen qui avait déjà perdu son calme, commença à rougir, mais la, il entrait dans une colère, qu'il ne distinguait plus se qui pouvait être de gentil, ou des méchant garçon ^^ . Il dégaina son Katana en un éclaire, et commença à trancher quelque torse des déserteur. Furieux, il commença a prendre la parole :


" Je vais vous avouer un petit secret... je sais pertinemment que vous êtes des assassins!! des mercenaires!! mais sachaient aussi que je suis un chasseur de prîmes!! donc vos amis qui son inertes, là sur le sol!! leurs corps, je les garde, et je vais me faire un peu d'argent avec eux, et si vous voulez pas qu'il vous arrive la même chose!! dites moi ou je peu trouver Madara!! ai-je bien été claire?! "

les briguants se mirent à se taire, et lui chuchotèrent à l'oreille tous se qu'il voulait savoir. D'un geste vif et franc, donna un coups de Katana vers le sol, sans que sa lame ne touche terre afin de ne pas émousser sa lame. Se geste avait pour but d'enlever une grande majorité, voir la totalité du sang qui s'était déposé sur l'acier. Quand il repris le contrôle de lui même, il s'aperçu que tous les clients de l'auberge le regardaient avec une terrer... Il ne se posa pas trop de questions, et ne ^référa même pas prendre la parole, peur de s'emporté à nouveau.

Rengainant sa lame, il prit au passage quelques grain de riz au mercenaire, ainsi que des brochettes de porc à l'aigre douce qu'il mangea en l'espace de maigre secondes. Les corps se trouvant au sol, se retrouvèrent très rapidement sur ces épaules. Il se dirigea vers la sortie, et dit avant de partir :

" merci pour ces information, ainsi que pour se délicieux repas, et je ne doutes pas une seul secondes de vôtre générosité très cher amis... je vous laisse ma note ^^ après tous, vous m'avez invité a vôtre table nan! je me trompe?! "

Il le regardèrent, et sans hésiter, ils répondirent en même temps.

" A oui oui oui !!!!! on vous a invité avec le plus grand des plaisir monsieur le chasseur de prîmes, et en espérant que nôtre petit arrangement vous convienne ^^ ...
Nous ne voudrions pas de mal entendu avec un Sanin de vôtre envergure, vôtre réputation demeure exact^^ "


Mugen eut un sourire qui lui monta jusqu'au oreille.

* quel baratineur, si ma réputation était venu jusque là, il y aurait fort longtemps que l'auberge serait déserte...
enfin, tous est relatif, il ne tien qu'à lui de ne pas se leurrer... *


Il reprit la route, les cadavre sur son épaule, en direction de l'endroit ou se tenait le grand et célèbre Madara. Il y a quelques jour de ça, le grand Ushiwa avait envoyait un message au jeune Mugen. La lettre n'expliquait aucunement les raison pour la quel il voulait s'entretenir avec le samouraï. Voulait-il qu'il devienne son garde du corps? nan, Mugen ne se posait plus aucun questions, et attendait de se retrouver nez à nez avec lui pour savoir se qu'il lui voulait.

* Le coups du Sanin et du chasseur de prime marche à chaque fois ^^ *

Sans se retourner, il marchait, la capuche lui recachant le moitié du visage. De nouveau il repassa les portes, les garde toujours ivres mort. Il gardait les corps de ses victimes dans un but bien lucratif, créer des leur lui servant à masquer le chemin qu'il empruntait. A chaque départ, il les disposait dans tous les sens pour ne pas que l'on puisse anticiper la direction qu'il allait emprunter.

Après avoir disposé les corps comme il le désirait, il prit la direction de l'entre de la plus grande organisation jamais connu dans le monde des shinobi, l'Akatsuki. Sans arrêt, il vérifiait ses arrières pour s'assurer qu'il n'était suivi par personne. Son regard noir vint se poser sur un vieille homme qui se tenait assit sur un gros rocher qui surplombait tous le paysage. Le papi lui jeta une petite caillasse en direction du visage. Par réflexe, Le samouraï stoppa le projectile, serrant sa main très fort afin de faire de la pierre un petit nuage de poussière. L'ancêtre le regarda et commença à dire des chose étrange.

" C'est donc vrai, l'homme à la capuche, et au sabre verseur de sang existe vraiment... je me vois dans l'obligation de te trancher la gorge sur le champs, ma mission est de te tuer sans laisser de trace. Ta misérable vie s'achève sur se chemin de poussière, ou ton corps pourrira, et servira de nourriture pour les insectes!!
Je te laisserais aucune chance de triompher, ma lame te vaincra, et ma réputation reconaîtera le jour!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"


Le papi lança l'assaut sur Mugen. Le jeune homme eut un petit sourire, ne dit aucune parole, et sortit son Katana de son foureau. Le fer venait tous juste de se croiser, que le vieille homme commençait déjà à faire apparaître ses veines et artères. Mugen, lui, resta très calme et froid. Sans forcer, il fit en sorte de faire reculer le grand-père qui ne se laissait pas faire.

* il n'est pas encore rouillé le bougre!!
je vais devoir faire preuve d'un peu plus de doigté si je compte le battre... *


Mugen prit la parole :

" Bon papi, si tu tien a rester en vie, je te conseil de bien vouloir m'indiquer cet emplacement là, situé sur cette carte, et ne me ment pas, ou je serais contraint de t'abattre!! ai-je été clair!! "

Le vieillard commença à retenter une offensive sur Mugen, il lança son pieds gauche, espérant toucher la tempe droit du Samouraï. Mugen lui esquiva en balançant sa tête en arrière, afin d'éviter largement le fouetté du papi. Se fut au tour de Mugen de lancer son attaque, il sortit son Katana, ainsi que sa petite dague, et partit dans une course effréné sur la personne âgée, d'un geste, il rangea les deux armes, le vieillard en resta surpris. Mugen sauta en l'air en faisant un salto puis retomba en roulade sur le sol en lui affligeant un violant coups de pieds au menton. Le corps de l'ancêtre commença à décoller. Le samouraï commença à sourire à la vue de son geste. Puis un écran de fumé se propagea en direction de Mugen.

* quoi!! qu'es que!! *

Il entendit un rire satanique résonner.

" Jamais je n'aurais oser te sous-estimer Mugen, ta force vas au delà de mes espérance... J'ai bien regardé ta carte, et l'endroit ou tu veux te rendre et vers l'ouest!
Avant de t'attaquer à quelqu'un, tu devrais prendre garde à qui tu t'adresse... "


Mugen ricanna à son tour.

" vieux croûton!! si tu n'avais pas fais ton tour de pass-pass, tu serais mort à l'heure qui l'ait!! "

plus aucun bruit ne se produisit, puis le papi reprit la discutions.

" Justement, j'ai fais preuve d'intelligence, toi aussi bien sûre, mais tu n'a pas assé peur de la mort, ou d'autre chose de se type là pour qu'un homme de mon grade te terrasse... bref, je te suivrais pas, alors passe bien ta route, jeune samouraï, et je sais que tu deviendra bien plus fort!! "

L'écho de la voix commença à s'estomper petit à petit. Le samouraï se posa deux trois petites questions, tout en reprennent la route.

* je me demande qui c'était, sa voix ne mettait familière?! cependant, il a avoué que j'avais du potentiel, et que j'allais devenir encore bien plus fort... c'est peut-être un ancien adversaire, mais un très vieux ^^.*

Plusieurs jours de marche se passèrent, et mugen put enfin voir la fin de son voyage. Il aperçu brièvement se qui lui semblait être l'entrée du repère, Il pensa de suite qu'il ne pourrait pas pénétrer aussi facilement dans un tel lieu, c'est de l'akatsuki que l'on parle ^^ . Il se posa alors sur un gros rocher, bien en évidence, espérant que Madara vienne bientôt le voir à fin de lui transmettre les raison pour laquelle il avait fais venir Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Origami, kami haka
Objectif perso : top secret ¬¬
Amour : Huhu n.n
Date d'inscription : 05/02/2008

Mugen le samouraï de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mugen le samouraï de l'Akatsuki   Mugen le samouraï de l'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 19:04

Attention au fautes d'orthographe. Pour le reste c'est bon, moi je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Mugen le samouraï de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mugen le samouraï de l'Akatsuki   Mugen le samouraï de l'Akatsuki EmptyJeu 7 Fév - 19:06

Vaildé Pour l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen le samouraï de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mugen le samouraï de l'Akatsuki   Mugen le samouraï de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen le samouraï de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen voila ton kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser