Naruto-war-of-destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-war-of-destiny

Les grands villages ninjas sont menacés par l'akatsuki qui eux même sont menacé par l'hebi qui sortira vivant de ces affrontements....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Katan (valider)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyMar 5 Fév - 22:07

-Nom: Kinzoku

-Prénom: Katan

-Village ou Organisation souhaité: Hebi

-Description physique: (4 lignes minimum)

katan est assez grand ,très beau, il a les cheveux mi-long et noir et les yeux gris foncé ses yeux change couleur en fonction de la luminosité quand il fait grand jour ses yeux sont gris clair et quand il fait sombre ils sont gris foncé.
Il s'habille souvent en blanc et en noir et il a un grand manteau noire qui lui tombe jusqu'au genoux il ouvre le plus souvent les boutons du bas de son manteau .
Katan est très rapide et il possède une force très puissante ses technique sont très puissante grâce a son chakra blanc qui décuple sa force et son chakra .
Son chakra est blanc a cause d'orochimaru .
Il a baucoup de cicatrices a cause d'orochimaru , il a un tatouage en forme d'aigle sur le bras .
Katan a deux Katana derrière son dos et il ne vaut mieux pas l'énerver .


-Description Mental: (4 lignes minimum)
katan est un pure génie ,il est très gentil mais très méfiant ,katan aime se sentir plus fort que les autres sa le rassure quand il commence une mission il est capable de tous pour réussir ,il peut être sournois ,il garde son sang froid même dans les situation les plus critique , il n'a peur de rien .il devine les pièges rien quand voyant la surface du sol .
Il peut se battre sans regardé les yeux des gens ce qui lui permet d'éviter les genjutsu.
Depuis que Katan a vécu le massacre de sa famille il veut venir en aide a ceux qui sont en danger pour les aidées .
Katan ne fait pas souvent confiance aux gens qu'il rencontre il est toujours sur ses gardes ce qui lui permet de ne presque jamais se faire surprendre par un ennemis .
Katan ne parle pas souvent , pas pars qu'il est timide mais pars qu'il n'en voit pas l'intérêt . Il a souvent des idée noires qui lui rongent l'esprit.
Il n'est pas du tous pervers .Quand il parle ce n'est jamais pour faire une blague mais toujours pour dire quelque chose d'intelligent et sérieux ,ou pour un plan qu'il ferais avec une autre personne .


-Test rp: (votre grade vous sera donner selon votre test rp)

La famille kinzoku était une famille assez riche et très puissante car cette famille contrôlait très bien l'affinité kinton et ils inventaient pleins de techniques kinton .
Le chef de ce clan était le chef du village de la plume et il était très puissant il avait un fils et une fille ,sa fille s'appelait:kimisa kinzoku et son fils : Katan kinzoku .
Katan était très intelligent et assimilait très vite les techniques que son père lui enseignait .
Mais un jour un massacre arriva dans ce clan .
Katan avait 11 ans quand cela se produisit :

Katan était comme tous les jours a cette heure là dans la clairière qui était en dehors du village de la plume le ninja s'entraînait a une technique que son père lui avait apprise .
Après trois heures d'entraînement intense ce dernier rentra chez lui ,sur le chemin il vit de la fumée qui dépassait de la forêt d'où celui-ci était Katan se mit a courir intriguer de se phénomène et arrivé devant les portes du village il comprit ce qui arrivait : son village était attaqué ,il alla dans le quartier de son clan heureusement il ne se fit pas prendre malgré sa taille assez grande pour un garçon de 11 ans .
Katan rentra dans le quartier de son clan et là il vit son père qui en le voyant le serra fort dans ses bras ,son père lui dit .


père de Katan: Tu va rentrer dans la maison et sortir avec ton cousin et ta soeur d'accords ?

oui papa j'y vais tous de suite .

Katan avait un an de plus que sa soeur et il avait le même âge que son cousin riosuké .
Katan rentra dans sa maison et chercha son cousin et sa soeur au ré-de-chaussé il monta a l'étage et tomba nez a nez avec un ninjas ,Katan vit au bandeau de ce ninja qu'il appartenait aux ninjas d'oto et qu'il devait sûrement être fort pour être rentrer dans la maison du chef du village et du chef du clan kinzoku .
Le ninjas fonça sur Katan qui courra au ré-de-chaussé et alla dans la salle d'arme de son père et y trouva plein de Katana de shurikens de kunaïs de parchemins d'invocation et encore d'autres armes et autres....
Quand le ninjas rentra dans la pièce Katan se souvint d'une technique que son père lui avait apprise il se concentra et malaxa son chakra il fit assez rapidement les signes incantatoires et dit .


jushaku no jutsu (technique de l'aimant)
Pôle nord


Un Katana vint ce coller a la main de Katan .
La technique que venait d'utiliser Katan permettait d'aimanter tous les métaux a proximité ou juste quelques uns .
Katan se concentra et dit .


Pôle sud .

Le Katana fonça sur le ninja qui se le prit en plein coeur et tomba raide mort .
L'enfant remonta a l'étage et alla dans toutes les pièces il alla dans la chambre de sa soeur ou était calfeutrer riosuké(cousin de Katan) et kimisa(soeur de Katan) Katan leurs dit de venir ce qu'ils firent .
Ils sortirent de la maison et quand Katan regarda derrière lui il vit son père se faire transpercer d'un serpent dans le ventre par un homme ,Katan le reconnut il l'avait déjà vue et s'en souvenait cette homme n'était autre que l'ignoble : Orochimaru .
L'enfant sa soeur et son cousin coururent toutes la journée dans la forêt qui surplombais le village de la plume .
Ils s'arrêtèrent en fin de journée et montèrent un campement .

Katan alla chercher a manger ,le cousin de Katan alla chercher de l'eau et la soeur de Katan fit le campement .

Ils revinrent au campement et mangèrent et ne firent pas de feu pour ne pas alerté les ninjas d'oto no kuni .
Le lendemain ils repartirent tous les trois étaient sur leurs gardes ,puis tous d'un coup les trois kinzoku furent encerclés par les ninjas d'oto ,Katan courut vers la seule issus ,riosuké réussi a partir mais Katan et kimisa se firent attrapés .
Ils furent assommés pour ne pas savoir ou ils allaient .
Quand l'enfant se réveilla il était sur une grosse dalle avec orochimaru qui était a coté de lui Orochimaru s'approcha et fit une piqûre a Katan ,celui-ci regarda Orochimaru et lui dit .

pour quoi avez vous tuer mon clan ma famille ?!!!!

Orochimaru: parce que c'est ce qui devait arrivé .

Et c'est tous !!c'est juste parce que vous vouliez tuer quelqu'un ?!!

Orochimaru : Non pas exactement ,quand je faisais partit de l'akatsuki ton père était un anbu très fort et il avait une mission me tuer ,mais a la place de moi il a tuer mon père qui s'est interposé entre moi et lui ,c'est pour ça .

Et maintenant vous allez me tuer ?

Orochimaru: Non je vais juste l'empreinte un peu de ton sang pour savoir si je peut réimplanter une nouvelle affinité .

Orochimaru endormie sa nouvelle expérience et le piqua d'une seringue .
Quand le nouveau cobaye d'Orochimaru se réveilla celui-ci était dans une prison et avait un plateau de nourriture devant lui il mangea .
Et ce fut ainsi pendant 3 ans .
Pendant ces trois ans Katan n'avait pas revit sa soeur ,le ninja avait fait plusieurs tentatives de fuite mais sans succès .
Puis un jour le cobaye d'Orochimaru réessaya ils étaient une centaines a essayer de s'échapper et 80 se firent attraper a l'endroit ou s'arrêtait souvent Katan ,les 20 derniers réussirent a arrivé jusqu a la forêt ou ils coururent et une dizaine se firent attrapés puis cinq puis deux ils n'étaient que trois et les deux autres se firent attrapés ,puis plus un bruit ils étaient partis et il avait réussi des larmes coulaient sur les joues du ninja il était heureux très heureux tellement heureux lui l'adolescent qui avait maintenant 14 ans avait réussi l'impensable et l'impossible jusqu a ce jour le jeune homme était le premier a avoir réussi a s'échapper de l'antre d'orochimaru !!
L'adolescent marcha longtemp il voyagea de villages en villages sans jamais devenir ninjas et tous le temp en vaguabondant Katan chercha le bonne endroit mais ne le trouva pas ce dernier érrait dans les déserts les forèts il était tous le temp affamé il mangeait les poissons qu'il péchait les animaux qu'il chassait il dormait dans des grottes ou dans des maisons de gentilles personnes voulant bien faire rentrer le ninja,celui-ci chercha lomptemp mais ne trouva pas il décida alors d'aller dans tous les villages jusqua trouver le mieux adapté a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyMar 5 Fév - 22:14

Tres beau ... xD pour moi c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Chef de l'Hebi ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyMar 5 Fév - 22:22

J'espere que toutes les presentations seront comme la tienne Katan ^^

Pas de soucis je te valide tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutowarofdestiny.forumpro.fr
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyMer 6 Fév - 20:21

RP pour le Kinton :

Des fleurs s'étendaient a pertes de vue ...Elles étaient splendides et brillait de tout leurs éclats a la lueur orangé du soleil ,celui-ci était a son zénit ...Il faisait chaud et les habitants du village de la plume était sortit pour s'amuser et pour se promener ,un petit enfant faisant partit de ce village était dans les fleurs rouges et violettes leur couleur se répercutant sur le visage du gamin ,celui-ci regardat en direction de la forèt qui entourait son village et vit sortir son père le chef du village de la plume il arrivat devant son fils s'assid a côter de lui et lui dit de sa voie grave .

Père de Katan : Je suis venue pour te demander si tu voulait apprendre les techniques Kinton !

Quoi ?!!!Tu pense que j'en serait capable ?

Père de Katan :Je sait que tu n'a que septs ans mais un jour tu pourrat les apprendres parfaitement mais pour cela tu devrat apprendre les affinités Katon celle du feu et Doton celle de la terre pour pouvoir faire du Kinton l'affinité du métal .

J'éssaierait père !!

Père de Katan :Tu veut que je t'aprenne a faire des techniques Katon ?

Je veut bien père !

Père de Katan : D'acord !!

Il se relevat et se mit face a la falaise ou le vide règnait ,son fils se levat lui aussi et regardat son père faire des signes incantatoires assé lentement pour que son fils les voies puis il cria assé fort .

Père de Katan : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Une énorme boule de feu sortit de la bouche de l'homme et illuminat la falaise qui était ombré par le soleil la lueur rouge de la technique de feu répercutait sa couleur et sa chaleur sur l'enfant sublimé de voir une telle attaque et pensant qu'un jour il la controlerait et serait aussi fort que son père ....Le feu s'arrèta et le père de Katan se retournat vers celui-ci il lui montrat les signes et lui expliquat comment faire la technique puis il ajoutat .

Père de Katan : Je reviendrait dans deux heures je pense que d'ici là tu aurat peut-etre une légère flamme a me montrer .

D'acord père .

Puis l'homme partit en direction du petit village de la plume .
Katan se tournat vers la falaise et commençat par s'entrainer a faire de plus en plus rapidement les signes incantatoires ,il s'emmélait les doigts et la plupart du temp se trompait dans les signes puis au bout de dix minutes il réussi a les assimilers assé rapidement ...

Après ces dix minutes a s'entrainer sur les signes incantatoires de la technique il les refit malaxat son chakra comme son père lui avait dit et dit d'une voie forte .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Une petite flamme sortit de la bouche de l'enfant et se promena quelques secondes dans les airs ....
Au bout de deux heures d'entrainement le père de Katan revint et lui demandat .

Père de Katan : Montre moi comment tu arrive a faire la technique .

D'acord père .

Il fit les signes incantatoires tout en malaxant son chakra et dit d'une voie forte .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Une petite boule de feu sortit de la bouche de l'enfant et fonça dans le grand creux de la falaise ou avait tiré Katan il sourit a son père qui lui dit .

Père de Katan : C'est bien !!!Mais pour la controler il faudrat faire mieux .

Je le ferais père .

Père de Katan : Je compte sur toi .

Puis il repartit laissant son fils seul devant la grande falaise qui était très sombre ....
Quatres mois plus tard Katan se levat tôt le matin et allat vers la falaise il se mit face au grand creux ou règnait l'obscurité et malaxat son chakra dans ses poumons il fit les signes incantatoires et cria .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Une grande boule de feu fonça dans l'intèrieur de la crevasse sombre l'éclairant de sa clareté la boule de feu s'écrasat au fond de la falaise et explosa dans de grandes gerbes de feu ,comptant de lui Katan sautat de joie et quand il entendit son père venir vers lui en marchant tranquillement il se retournat et lui sourit .

Père de Katan : Je vois que tu a assimiler ma technique un très peu de temp ....

Je peut apprendre les techniques Doton pour ensuite pouvoir assimiler le Kinton ?

Père de Katan :Oui mais cela te prendrat dix fois plus de temp mème peut-etre plus assimiler deux affinités prend du temp et tu devrat toujours t'entrainer a controler ton Katon ....

Je m'entrainerait dur père .

Père de Katan : D'acord dans ce cas ...

Son père se tournat vers la grande cravasse et il fit une dizaine de signes incantatoires assé lentement pour que son fils puissent les voir il frappat le sol en criant .

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)

La secousse fut forte et des morceux de pierre partir contre la crevasse s'ecrasant un par un contre le mur de pierre ,il regardat son fils et lui dit .

Père de Katan : Je reviendrait ce soir pour voir comment tu a assimiler cette technique .

Puis il repartit dans la forèt laissant son fils s'entrainer .Celui-ci fit comme pour la technique Katon il apprit d'abord par coeur les signes incantatoires mais ceux là était plus durs et il y en avait plus et cela lui prit plus de temp puis après avoir assimiler les signes au bout de quarante cinq minutes il se mit face a la crevasse sombre et refit les signes incantatoires mais cette fois-ci il malaxat son chakra et frappat le sol après avoir crié .

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)

La secousse se fit très léger et seulement quelques pierrres tombèrent dans la crevasse aucun grands bout de roches n'était partit face a l'autre falant de la falaise seul quelques caillous tombèrent dans l'abysse profond ...


Deux année plus tard Katan avait désormais huit ans et demi et il était toujours là a s'entrainer sauf que les techniques qu'il faisait avaient changer désormais il avait apprit d'autre technique qu'il faisait parmis les fleurs ...

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)

Le cris de Katan résonnat dans la plaine et un grand dragon de feu apparut dans les airs il lui ordonnat de l'attaquer et après avoir fait les signes incantatoires il cria assé fort .

Doton Doroku Gaeshi

Un mur de pierre vint se mettre entre le dragon et l'enfant et le monstre de feu se le prit violement puis profitant de l'instant Katan passat sur le côté et quand il put apercevoir le dragon il fit la technique .

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)

Après avoir frappé le sol des gros bout de pierre foncèrent sur le dragon et finirent par l'abbatre le faisant disparaitre dans la grande crevasse .Son père vint le retrouver après son entrainement et lui dit .

Père de Katan : Je tient a te dire bravo pour tout tes efforts tu assimile très bien les techniques que je t'ai apprit ...Je peut enfin t'apprendre les techniques Kinton maintenant que ton chakra c'est habitué au Doton et au Katon tu peut les mélanger pour former le Kinton .

Le père de Katan se retournat vers des arbres et après avoir fait des signes incantatories lentement il criat .

Kinton , Heiki Kinzoku (Arme de métal)

Un grand boumerang de métal sortit du sol et le père de l'enfant le prit il le lançat vers les arbres qui se firent tranché par l'arme qui revint ensuite dans la main de l'homme celui-ci regardat son fils et lui dit .

Père de Katan : Je reviendrait dans une semaine d'ici là tu devrat bien avoir réussi a faire sortir des kunaïs du sol .

Puis il repartit comme a son habitude vers le village de la plume ...
Il se retrouvait seul devant les arbres il fit les signes incantatoires lentement puis de plus en plus vite puis après ça il malaxa son chakra se concentrat jusqu'a fermer les yeux il visualisa un kunaï et cria .

Kinton , Heiki Kinzoku (Arme de métal)

Un petit fil de métal sortit du sol et tombat devant les jambes de l'enfant .....

Deux ans plus tard a ses onzes ans le fils du chef du village de la plume faisait déja pour son jeune age des combats contre des ninjas plus forts que lui un jour il vint a l'arène du village il se trouvait devant un grand homme qui mesurait bien deux mètres et qui avait des gros muscles l'enfant amusé de voir un tel adversaire commençat en faisant la technique .

Kinton , Heiki Kinzoku (Arme de métal)

Un grand katana très large faisant un mètre cinquante mais étant fin donc plus trancahnt et très léger sortit du sol et l'enfant l'empoignat il se mit face a son adversaire qui lui avait une grosse épée et les deux se foncèrent dessus Katan frappat l'épée de l'homme avec son arme puis évitant un coup passat sous l'homme et fit après ètre arrivé dèrrière lui et avoir laché son arme.

Kangoku Kinzoku (prison de métal)

Une grande prison sortit du sol et emprisonnat l'homme qui coincé ne pouvait plus rien il frappat contre les barreaux qui ne cédèrent pas si facilement ,le gamin fit des signes incantatoires et cria assé fort après avoir reculé d'une dizaine de mètres .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

La boule de feu se dirigea vers la prison qui commençat a fondre au contact du feu puis l'homme tombat a terre toujours vivant mais K.O .
L'enfant après le combat partit aux plaines ou il s'entrainait il s'entrainat pendant quelques heures et fatigué se retournat vers son village c'est là qu'il vit le feu .....


[Finit !!!!]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 19:25

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Tu te fout de moi , en deux semaines a l'âge de sept ans ? T'est pas un Uchiwa donc deja refuser ....

Deux affinités a 8 ans tu rêve , c'est impossible ....

Refait moi sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 19:39

[size=18]RP pour l'hébi : [/size]

Katan marchait parmis les arbres d'une forèt il avait etendut parler d'une organisation assé puissante controler par le fameux Sasuke Uchiwa ,une organisation qui avait pour but de détruire l'akatsuki et de contre carrer ses plans ...Une organisation dont il n'en savait pas plus et pour savoir toutes les informations il conaissait un espion qui avait été emboché par les plus grands ninjas et mème des fois par les kages pour espionner il savait qu'il conaissait des informations a propos de cette fameuse Hébi il allait donc vers la maison de l'homme il avançait prudement car il savait que de nombreux pièges était autour de la maison de l'homme il en évitat pluseirus qui n'étaient que des troues munis au fond de pieux ou des lanceur de kunaïs ou encore des parchemins explosifs qui explosaient quand la vibration des fils ataché a leur base vibraient trop fort ...Il arrivat devant la petite maison qui se trouvait au milieu de la grande forèt de Konoha pas loin du village caché ...Il s'aprochat de la porte dégainat un grand katana faisant deux mètres cinquante pour un poid de cinquantes kilos et malgré sa le ninjas arrivait facilement a manié l'arme qui était le plus souvent mis de travers dans son dos il ouvrit la porte de sa main libre et l'homme pénétrat dans la maison sans un bruit il avançait lentement dans le couloir faisant grincé le plancher de bois sous ses pas il entendit des bruits de pas et un homme d'une trentaine d'anné arrivat devant lui une épée a la main il la baissat quand il reconnut Katan qui lui avait déja rendut de fières services il lui dit d'un ton enjoué .

Espion : Ah , Katan ! Sa fait du bien de te revoir mon vieux !!!

Moi aussi !

Espion : Qu'est qui t'amène ?

J'ai besoin d'information ...

Espion : A propos ?!!!

A propos de la nouvelle organisation appelé Hébi !!!!

Espion : Tu t'intérèsse a ça ?

Il faut bien que je m'occupe et il faut que je choisisse un camp puissant pour me venger d'Orochimaru .

Espion : Je vais te chercher ça .

L'homme partit dans une pièce qui devait ètre une chambre et en sortit avec des documents plein les mains il les lançat a Katan et partit en courrant un classeur sous le bras mais le ninjas lançat un Kunaï qii arrivat dans la jambe de l'espion qui tombat a terre .
Katan s'aprochat de lui et lui prit le classeur il lui demandat l'air soucieurx .

Pourquoi fuir ?

Espion : Parceque ...Ils m'ont fait promettre de rien dire !!!!

Qui ça ?

Espion : Les .....

Mais ce fut trop tard un kunaï lui traversat la gorge le tuant sur le coup il regardat vers le haut car il avait vue d'ou venait le projectile il lança une salve de shurikens et un corp tombat s'acrasant non loin de lui il retournat le corp pour qu'il voit son visage mais il n'avait aucun bandeau ni de marque montrant qu'il était d'une organisation ou d'un village .
Il se mit en route après avoir consulté le classeur disant ou se terrait la planque de l'hébi .
Il marchait telle une ombre un long manteau noir lui tombant aux genoux son grand katana dèrrière le dos faisant craqué sous ses pieds les feuilles mortes et les brindilles se trouvant sur le passage dans la grande forèt ou il se trouvait il avait quitté le village de la feuille depuis un jour et il se dirigeait vers l'endroit ou était caché la fameuse hébi .
Des déserteurs se mirent devant sa route au bout de dix jours de chemins parmis les grands arbres .

Chef Déserteurs : Passe nous tes armes et ton sac ainsi que ton argent .

Non !

Chef déserteur : T'a pas le choix on est dix et toi tu est tout seul .

Si j'ai le choix ...Me battre !!!

Il malaxat son chakra et après quelques signes incantatoires fit la technique .

Gishu Kinzoku (Bras métalliques )

Dix bras de métal sortir du sol et les les dix bras atrappèrent une des jambes de chacun des déserteurs le chef des déserteur par si bète que ça avait tojuours les bras dégagé et il lança des des kunaïs sur l'homme qui les arrètat a coups de katana la main métallique étant sur le chef des déserteurs remontat jusqu'a sa gorge et grandit encore pour le faire soulever du sol et l'étranglant les neufs autres bras firent de mème et les déserteurs moururent pendut par contre les dix bras disparurent éparpillant les corps sur les feuilles .
L'homme arrivat au bout de vingts jours devant la planque de l'hébi prèt a rentrer dans l'organisation .

dégaina
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 19:43

J'ai éditer celui du Kinton en quatres mois apprendre cette technique sa te va ?J'ai apprit le Doton assé bien a 9 ans et le Kinton lui arrivat vers Onze ans (sachant que ce n'est pas une affinité a part entière c'est le mélange des deux premières .)
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Kazekage
Kazekage
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 19:54

Si je peux me permettre... Doton + Katon = Youton (lave, magma) et non Kinton.

Sasori et mamie Chiyo nous expliquent bien que c'est une affinité spéciale qu'a developpé Sandaime Kazekage...

Enfin bon, vous en faites ce que vous voulez ^^


edit : sorry katan, je ne peux pas lire les présentations de tous les membres ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Si tu avait lut mes méssages dans ma fiche technique je leur ait aussi dit ça mais bon ...C'est eux qui ont mis ça après je peut pas les contredire (quand mème un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 72
Technique favorite : Le MS
Objectif perso : Créer un monde parfait
Amour : Pas besoin ....
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 20:34

Je te valide ton Kinton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Membre de l'hebi
Membre de l'hebi
Katan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) EmptyJeu 7 Fév - 20:35

Merci Madara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katan (valider) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katan (valider)   Présentation de Katan (valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katan (valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azane Chin'Moku (valider)
» Fiche technique de Katan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-war-of-destiny :: Avant-tout :: Le Commencement :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser